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Table des matières
Création de personnage
Vous choisissez une classe, une ethnie, une race, et vous suivez la création de ADW. La création de personnes est centrée sur la classe.
Rem : ADW est basé sur des livrets de personnage et est centré sur la notion de classe. Prenez la classe la plus proche de votre idée de personnage, en fonction de votre choix d'ethnie. Certaine Ethnie permette des choix de d'Espèce et apporte quelques choses à votre personnage.
Ethnie
Un choix supplémentaire est l'ethnie qui rajoutera des options en fonction du niveau personnage. De plus, les classes indiqué par une étoile sont les classes principales de l'éthnie. Si la classe de personnage n'est pas indiqué, seul le MJ peut vous autoriser à prendre une autre classe.
Exemple : les Ranis Les Ranis permettent de prendre les classes suivantes :
- Le Barbare*
- Le Barde*
- Le Clerc
- L’Éclaireur
- le Guerrier*
la Magie
La magie de K² est un peu différente, cela passe par les points de magie, un sort coutant le niveau de celui-ci en poitn de magie du sort.
Détails des ethnies
les méta-ethnies:
- les Desnobés
- les Gents
- les Merceniers
- les Suburiens
les ethnies “simples” :
les Alizéens
les Amazones
les Arbonautes
les Cataniers
les gallis keltis de la bulle de Rom'Antik
les goldys (suburiens)
les Nordik de la bulle de Rom'Antik
les Marcheurs sur vents ou le peuple Sho
les Mégagantas
les Ranis
les Traxiens
les templards
les Veneziati de la bulle de Rom'Antik