Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
Dökkàlfar
ou les Elfes noirs XXXX
Dans un monde où se sont les ethnies qui créer les conflits ; être elfes noires n'est pas forcement être un être fin, à la couleur de peaux noire, au cheveux blancs. Non, mais plutôt respecter les dictats qui en font des êtres à part : le racisme vis à vis des autres, une fierté d'être Dökkàlfar avec un gros égaux, vivre sous domination féminine, vénérer Loth, la déesse Araignée.
Comme nous sommes dans le bestiaire, cela ne correspond pas à la création de ce type de personnage, pour cela, il faut mieux voir la description de l'ethnie.
Soldat
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 7(min 5), Points de blessures : 2
attaque : cimeterre : 1d6+2/5
sur un fumble (de l'opposant) : désarmement diff 3
Guerrier d'élite
degré de menace (DdM): 3
Blessures : Score : 10(min 7), Points de blessures : 4
attaque : cimeterre 1d6+5/8, extension
sur un fumble (de l'opposant) :
désarmement diff 4
lame empoisonnée VIR 4, rapide(round)
Sort de nuit non éclairé, 3 rounds
Dryder
Demi-Boss
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 1D3+2 / 5(min 3), Points de blessures : 2D3
Domaine : Nom : 3 total
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires
Prêtresse
Boss
For : 2, AGI : 4, CON : 3, PRE : 3, VOL : 3, ING : 3, INT : 2
Blessures : Score : 1D6+3 / 7(min 4), Points de blessures : 5
OU PdV : 3D6+5 (17), PdM : - Armure : +3,
Domaine : Prestesse de Loth : 3
attaque : Fouet +2/+D6, extension
attaques : supplémentaires
Créature
description :
Figurant
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 5(min 3), Points de blessures : 1
attaque : +3/1d6, extension
sur un X (de l'opposant) :
Demi-Boss
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 1D3+2 / 5(min 3), Points de blessures : 2D3
Domaine : Nom : 3 total
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires
Boss
For : 2, AGI : 2, CON : 2, PRE : 2, VOL : 2, ING : 2, INT : 2
Blessures : Score : 1D6+3 / 7(min 4), Points de blessures : 5
OU PdV : 3D6+5 (17), PdM : - Armure : +3,
Domaine : Nom : 3
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires