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npq6:secrets

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npq6:secrets [2023/03/07 00:02] – [Les Petits Domaines de magie] zoladmnpq6:secrets [2023/03/07 00:23] (Version actuelle) – [Les Domaines de magie] zoladm
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 L'accès aux petits domaines de magie permet de devenir lanceur de sort régulier, il peut être pris par tout joueur ou figurant. C'est un secret assez particulier car bien que les personnages pense qu'il vient de leur ethnie, il existe dans toutes les ethnie. C'est plus un don. Il ne peut être pris qu'une fois, après l'utilisateur de magie choisi un nouvel aspect de magie. Si un personnage apprend un sort et qu'il change de rang de secret, ce qui lui donne un nouveau sort, il sélectionne un nouveau sortilège, le nombre cumulé est un nombre minimum de sort connu. L'accès aux petits domaines de magie permet de devenir lanceur de sort régulier, il peut être pris par tout joueur ou figurant. C'est un secret assez particulier car bien que les personnages pense qu'il vient de leur ethnie, il existe dans toutes les ethnie. C'est plus un don. Il ne peut être pris qu'une fois, après l'utilisateur de magie choisi un nouvel aspect de magie. Si un personnage apprend un sort et qu'il change de rang de secret, ce qui lui donne un nouveau sort, il sélectionne un nouveau sortilège, le nombre cumulé est un nombre minimum de sort connu.
  
-==== Petit Domaine de magie ====+=== Petits Domaines de magie === 
 +Le gain de rang de point de magie ne peut se cumuler entre les deux secrets Apprenti Magicien et Apprenti Sorcier. 
 +Prenez celui qui donne le meilleur avantage pour le gain en magie
 +== Apprenti magicien== 
   - lanceur léger de sort : il gagne la capacité d'avoir le score d'un rang d'état de magie égale à Magie + 1, il connait deux sorts de niveau 1. Il peut prendre un aspect lié au type de magie (élémentaire du feu, de l'eau, de la terre, du vent, du métal et de la vie), magie de combat, druidisme, invocateur, sortforgeur etc...   - lanceur léger de sort : il gagne la capacité d'avoir le score d'un rang d'état de magie égale à Magie + 1, il connait deux sorts de niveau 1. Il peut prendre un aspect lié au type de magie (élémentaire du feu, de l'eau, de la terre, du vent, du métal et de la vie), magie de combat, druidisme, invocateur, sortforgeur etc...
   - un peu de magie : il gagne +N points de Magie (en commença par le plus bas), il connait deux sorts de niveau 1 supplémentaires et 1 sort de niveau 1   - un peu de magie : il gagne +N points de Magie (en commença par le plus bas), il connait deux sorts de niveau 1 supplémentaires et 1 sort de niveau 1
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   - maitrise : Idem pour un deuxième sort de niveau 1. il gagne +1 en rang de point de magie.   - maitrise : Idem pour un deuxième sort de niveau 1. il gagne +1 en rang de point de magie.
  
-==== le Grand domaine de magie ==== +== Apprenti Sorcier == 
-le Grand domaine lui permet d'avoir la capacité de lancer de grand nombre de sort. il est aussi spécial car il faut le rang 3 (concentration du petit domaine) pour pouvoir acheter le premier rang du grand domaine. Il existe dans toutes les ethnies qui ont des lanceurs de sorts (prêtre, barde, magicien etc...)+  - ramasseur 
 +  - marmiton 
 +  - préparateur 
 +  - "potionneur" 
 +  - tourne chaudron
  
-  - lanceur de sort +=== Grands domaines de magie === 
-  - magie minimum +== Magicien == 
-  - plus facile +le Grand domaine Magicien lui permet d'avoir la capacité de lancer de grand nombre de sort. il est aussi spécial car il faut le rang 3 (concentration du petit domaine) pour pouvoir acheter le premier rang du grand domaine. Il existe dans toutes les ethnies qui ont des lanceurs de sorts (prêtre, barde, magicien etc...) 
-  - + 
 +  - lanceur de sort : il gagne un rang supplémentaire de points de magie (normalement Magie +3 par rang) 
 +  - sortilège minimum, il connait des nouveaux sort : 3 x niv 1, 2 x niv 2, 1 x niv 3 
 +  - Aspect de la magie, il possède un nouvel aspect lié à la magie, cela peut être une nouvelle école, un forme particulière, un autre domaine. 
 +  - Disciple  
 +  - Magicien 
 + 
 +== Sorcier == 
 +Le grand domaine de sorcellerie permet de pourvoir faire des sortilèges 
 +  - Sorcier 
 +  - Chaudronnier 
 +  - Ritualiste 
 +  - Chapeau pointu 
 +  - Enfourcheur de balai
 ==== Sortilèges innés==== ==== Sortilèges innés====
 Bien que la magie est toujours besoin de points de magie pour lancer leur sort, certains mages ont tellement répétés le même sort qu'il peuvent demander à leurs dieux et ou leurs entités d’ethnie, la capacité de lancer un sort plus facilement voir sans plus dépenser de magie. Bien que la magie est toujours besoin de points de magie pour lancer leur sort, certains mages ont tellement répétés le même sort qu'il peuvent demander à leurs dieux et ou leurs entités d’ethnie, la capacité de lancer un sort plus facilement voir sans plus dépenser de magie.
npq6/secrets.1678143743.txt.gz · Dernière modification : de zoladm