npq5:sortileges
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| npq5:sortileges [2023/02/06 23:26] – [Notion de matière] zoladm | npq5:sortileges [2023/02/06 23:37] (Version actuelle) – [la Matière] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 9: | Ligne 9: | ||
| Pour vous donner une idée, voici une liste de " | Pour vous donner une idée, voici une liste de " | ||
| - | - vent : prend souvent une forme de force | + | - vent ou force |
| - | - terre : | + | - terre |
| - métal | - métal | ||
| - eau | - eau | ||
| Ligne 19: | Ligne 19: | ||
| - lave | - lave | ||
| - nécrotique | - nécrotique | ||
| + | - chaotique | ||
| - | ===== la matière des non élementaliste | + | ===== la matière des non élémentalistes |
| - | Les non élémentalistes peuvent utiliser toutes sortes de matière, le joueur devra lancer | + | Les non élémentalistes peuvent utiliser toutes sortes de matière, le joueur devra lancer |
| + | |||
| + | Par exemple, le sort dard d'un non élémentaliste | ||
| ===== niveau 1 ===== | ===== niveau 1 ===== | ||
| + | prenez plutôt les sort de COF, ou de DD5. Ceux de hitos ont été ajouté à la sauce K². | ||
| + | |||
| **Agrandissement** | **Agrandissement** | ||
| Ligne 35: | Ligne 40: | ||
| **Asphyxie** | **Asphyxie** | ||
| - | **Aura féérique** : la cible devient luminescent, | + | **Aura féérique** : la cible devient luminescent, |
| - | **bâton de mage** : durée Int+Arcane{{npq5: | + | **bâton de mage** : durée Int+Arcane{{npq5: |
| **Berserk** : Permet de mettre une personne ou une créature en mode Bersek, si celle-ci y est sensible. Durant cette phase, le Berserk diminue de moitié les dommages reçus (arrondi à l' | **Berserk** : Permet de mettre une personne ou une créature en mode Bersek, si celle-ci y est sensible. Durant cette phase, le Berserk diminue de moitié les dommages reçus (arrondi à l' | ||
| Ligne 44: | Ligne 49: | ||
| **Bouche magique** : | **Bouche magique** : | ||
| - | **Dard** : un magicien créer un projectile magique dont il doit définir la matière. Celui-ci infigle M | + | **Dard |
| Discrétion (Camouflage p 107) : durée Int+Arcane{{npq5: | Discrétion (Camouflage p 107) : durée Int+Arcane{{npq5: | ||
| Modulo de puissance : +2 PdM/+1 en {{npq5: | Modulo de puissance : +2 PdM/+1 en {{npq5: | ||
| - | Parler aux mécanismes simple (Communication artificielle p 107) : Permet de communiquer avec un mécanisme artificiel simple, celui-ci peut parler de son fonctionnement comme celui qui l'a fait ou mis, mais pas plus. Permet de poser une question, plus si le mécanisme est bien disposé. | + | **Parler aux mécanismes simple** (Communication artificielle p 107) : Permet de communiquer avec un mécanisme artificiel simple, celui-ci peut parler de son fonctionnement comme celui qui l'a fait ou mis, mais pas plus. Permet de poser une question, plus si le mécanisme est bien disposé. |
| - | Contrôle environnemental | + | **Contrôle environnemental** |
| - | Contrôle temporel | + | **Contrôle temporel** |
| - | Perception de la magie | + | **Perception de la magie** |
| - | Dars magiques | + | |
| Effets spéciaux | Effets spéciaux | ||
| Bouclier | Bouclier | ||
npq5/sortileges.1675722392.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
