npq5:ranis
Différences
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npq5:ranis [2023/02/11 11:26] – [Secret du grand Roux] zoladm | npq5:ranis [2023/02/26 23:13] (Version actuelle) – [Secret du badaboum] zoladm | ||
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Ligne 5: | Ligne 5: | ||
Les concepts d' | Les concepts d' | ||
- | * le guerrier Ranis : toujours | + | * le guerrier Ranis : considéré comme un [[k2:guerrier lourd]] |
- | * le prêtre Ranis : les prêtres du grand roux | + | * le prêtre Ranis : les [[k2: |
- | * le barde Ranis : pour mettre l' | + | * le barde Ranis : pour mettre l' |
Ligne 18: | Ligne 18: | ||
* A participer a la dernière grande bataille (nommé celle-ci) contre les Orks | * A participer a la dernière grande bataille (nommé celle-ci) contre les Orks | ||
* A fait été dans une équipe des " | * A fait été dans une équipe des " | ||
- | * | + | * "Être un Ranis", |
====== Les Secrets====== | ====== Les Secrets====== | ||
=====Secrets I===== | =====Secrets I===== | ||
Ligne 27: | Ligne 27: | ||
- **Protection du Roux** : (RM) donne une armure de 1 tant qu'il ont de la terre rouge sur le corps (RD 1). | - **Protection du Roux** : (RM) donne une armure de 1 tant qu'il ont de la terre rouge sur le corps (RD 1). | ||
- **Résistance du roux** : (RP) +4+N points de vie en plus de la bases. Ils ne comptent pas dans le dégrée de blessures et sont les premiers à être dépensés : ils correspondraient au degré factice d' " | - **Résistance du roux** : (RP) +4+N points de vie en plus de la bases. Ils ne comptent pas dans le dégrée de blessures et sont les premiers à être dépensés : ils correspondraient au degré factice d' " | ||
- | - **Régénérer** : (RM), sort de régénération | + | - **Régénérer** : (RM), le rani acquière l' |
- | - **Fou de Roux** : (RM) Facilite le sort de Berserk à +5, possibilité de lancer le sort (Ig) à 3 PM(sans malus) à la Difficulté | + | - **Fou de Roux** : (RM) Facilite le sort de Berserk à +5, possibilité de lancer le sort (int) à 3 PM(sans malus) à la Difficulté |
====Ecole du recul==== | ====Ecole du recul==== | ||
Ligne 46: | Ligne 46: | ||
- **Plus près** : Aspect Combat "Viens au contact !" gangé à N-1, Le malus pouvant être appliqué à la mauvaise distance est réduit par cet aspect. L' | - **Plus près** : Aspect Combat "Viens au contact !" gangé à N-1, Le malus pouvant être appliqué à la mauvaise distance est réduit par cet aspect. L' | ||
- **Plus de Bagarre** : Aspect Combat "Tu es à ma porté" | - **Plus de Bagarre** : Aspect Combat "Tu es à ma porté" | ||
- | - **Plus fort** : coup puissant automatique, | + | - **Plus fort** : coup puissant automatique, |
====Secret du grand Roux==== | ====Secret du grand Roux==== | ||
Ligne 52: | Ligne 52: | ||
**Secret du grand roux** (recul, Soigner les plaies, du Premier coup, Sans armure, Chant du Courrage) | **Secret du grand roux** (recul, Soigner les plaies, du Premier coup, Sans armure, Chant du Courrage) | ||
- | Chant du courage : se rend plus sensible à la magie du Berzerker, capacité de lancer le sort sur lui même et son entourage à 10 m, pour 1 point de magie par personnage, diff 17-N\\ | + | - Chant du courage : se rend plus sensible à la magie du Berzerker, capacité de lancer le sort sur lui même et son entourage à 10 m, pour 1 point de magie par personnage, diff 17-N\\ |
- | Recul : donne la capacité d'une arme à permettre le recul, le type d'arme gagne l' | + | |
- | Soigner les plaies : 1 point de magie pour 1 point de vie (petit sort de magie) \\ | + | |
- | Du premier coup : gagne cet aspect à rang 0, Augmentant le rang de dommage d'un cran sur un double (deux fois la même valeur autre que 1 et 10\\ | + | - Recul : donne la capacité d'une arme à permettre le recul, le type d'arme gagne l' |
- | Sans armure : armure 1D8, si le Ranis ne porte pas d' | + | - Soigner les plaies : 1 point de magie pour 1 point de vie (petit sort de magie) \\ |
Ligne 64: | Ligne 64: | ||
**Secret du Badaboum** (utiliser un letner, un Badaboum, Recharger, Deux cibles en même temps, revient) | **Secret du Badaboum** (utiliser un letner, un Badaboum, Recharger, Deux cibles en même temps, revient) | ||
- | Utiliser un letner : compétence “tir assisté” à +5N., connait le fonctionnent minimal du letner. Peut possèder un letner.<br /> | + | - Utiliser un letner : compétence “tir assisté” à +5N., connait le fonctionnent minimal du letner. Peut possèder un letner. |
+ | - Utiliser un Badaboum : connait le fonctionnement minimal du badaboum. Peut possèder un badaboum. | ||
+ | - Recharger : capacité de recharger, difficilement, | ||
+ | - Deux cibles : possibilité de viser et suivre deux cibles en même temps. Le badaboom est capable de tirer sur 2 rounds. la compétence recharger est +2. | ||
+ | - Revient : le missile magique du badaboum peut être rappeler, la charge n'est pas perdu. Recharger est à +4 de “tir assisté”. | ||
npq5/ranis.1676111205.txt.gz · Dernière modification : 2023/02/11 11:26 de zoladm