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Table des matières
Les règles en devenir
ici sont placées les règles, idée pour plus tard, si je ne trouve pas mon bonheur avant
Version 11 ou Genesys
Même si je reprends la plupart des règles de Genesys, je modifie le système pou l'adapter, car tous les systèmes adaptés que j'ai vu rajoute des attributs, attributs dérivés. Je désigne ce système sous le nom de Genesys Avancé.
- Création de personnage avec les spécificités et règle du monde
- le système d'opposition NPQv11 comme les combats, les tâches ou les oppositions
- la magie et les sortilèges
Version 12, BigAventure
Essaie pour utilisation des dés Genesys, avec une partie de ses règles plus une approche beaucoup plus Sang et Honneur.
Cette version est la version 12 modification de ce que j'aurais trouvé en v11 et avec une notion de PBTA, de Sang et Honneur, de 7ieme mer pour améliorer les résultats. Pour une approche beaucoup plus Narrative.
- Création de personnage avec les spécificités et règle du monde
- le système d'opposition NPQv12 comme les combats, les défis, les obstacles ou les opposition
- la magie et les sortilèges
NPQ v14 : Genesys Système Hybride
proposition encore plus fole, GSH, adaptation Sang et Honneur pour Genesys, en reprenant le principe de verité sous forme de proposition
- Création de personnage avec les spécificités et règle du monde
- le système d'opposition NPQv14 comme les combats, les défis, les obstacles ou les opposition
- la magie et les sortilèges
Version 15 K2PEP
Plus je joue à PEP, plus je trouve quelques chose de simple et de sympa. L'échelle des succès, les jets à la Fate mais avec des règles bien à eux. Quelques limites basses, il faut étudier cela
- Création de personnage avec les spécificités et règle du monde
- le système d'opposition NPQv15 comme les combats, les défis, les obstacles ou les opposition
- la magie et les sortilèges