NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


k2:lieux:guerr

Ceci est une ancienne révision du document !


Guerr

Guerr est la bulle qui, dit-on, est toujours en guerre contre vous. le sol est considéré comme étant mortel. j'aime à dire que le taux de survie moyen est d'une demie-heure, et c'est peu dire.

Par contre Guerr possède des forêts géantes, lieu de développement des citées de Arbonautes. Il y a peu de lac et de mer sur Guerr, de grands marécages où poussent toutes sortes d'arbres géants. temps est généralement maussade mais il n'y a peu de véritable hivers

Les Arbonautes vivent dans des cités généralement dans les hautes-cimes, car cela permet aux cultures, et aux élevages d'exploiter les grands espaces des branches les plus basse. Ils ont appris a vivre de ces grands arbres et passe de l'un à l'autre par des passerelles ou des ponts aérien, en utilisant les insek comme les mouches géantes, les moutisks, les criquets et tout sortes d'animaux géants.

Les rampants reste sur l'arbre, sauf, parfois, les mille-pattes ou les insek les plus

k2/lieux/guerr.1658249859.txt.gz · Dernière modification : 2022/07/19 18:57 de zoladm