NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


npq3:magie

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
npq3:magie [2022/09/19 22:04] – [limites de la magie] zoladmnpq3:magie [2022/09/19 22:07] (Version actuelle) – [Autres magies] zoladm
Ligne 59: Ligne 59:
 il existe d'autre magie, que le joueur peut gagner et/ou apprendre. la magie invocatoire, la magie divine, la démonologie, le voudou, la magie des esprits, la magie. En gros il existe d'autre magie, que le joueur peut gagner et/ou apprendre. la magie invocatoire, la magie divine, la démonologie, le voudou, la magie des esprits, la magie. En gros
  
-Il existe les types de magies suivantes :+Il existe les types de magies suivantes :
  
   - interne : la magie est puisée dans le corps, c'est une magie puissante et une technique très peu connue. Elle n'a pas d'influence sur le monde extérieur en consommation de magie. Elle ne peut être acquise au départ, car elle est dite perdue. Ceci peut être une quête pour un magicien car elle est le summum de la magie.   - interne : la magie est puisée dans le corps, c'est une magie puissante et une technique très peu connue. Elle n'a pas d'influence sur le monde extérieur en consommation de magie. Elle ne peut être acquise au départ, car elle est dite perdue. Ceci peut être une quête pour un magicien car elle est le summum de la magie.
Ligne 65: Ligne 65:
   - divine : La source venant d'un ou plusieurs dieux. Certains ont des points magiques particulier appelées  Point de Foi. Les points de magie pour un prêtre sont ses points de foi.   - divine : La source venant d'un ou plusieurs dieux. Certains ont des points magiques particulier appelées  Point de Foi. Les points de magie pour un prêtre sont ses points de foi.
   - invocatoire : la source venant de plan extérieur, bien qu'utilisant des sortilèges pour ouvrir les passages, la puissance obtenue est sans rapport à la puissance des sorts utilisés. La démonologie et l'angiologie sont deux magies invocatoire. La magie des esprits en est une aussi.   - invocatoire : la source venant de plan extérieur, bien qu'utilisant des sortilèges pour ouvrir les passages, la puissance obtenue est sans rapport à la puissance des sorts utilisés. La démonologie et l'angiologie sont deux magies invocatoire. La magie des esprits en est une aussi.
 +  - combinée : un mélange des 4 premières magies
 +  - rituelle : une mise en commun de la puissance de plusieurs magicien, c'est une forme que l'on retrouve dans toutes les autres (surtout invocatoire), mais elle a ses propres magies, comme la magie des cercles où un ensemble de magicien se lient entre eux de façon très intime.
  
  
npq3/magie.1663617848.txt.gz · Dernière modification : de zoladm