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npq2:perso

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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npq2:perso [2022/07/25 17:01] – [Les objets] zoladmnpq2:perso [2022/08/31 11:37] (Version actuelle) – [les attributs dérivés sont :] zoladm
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 Si vous avez besoin d'une **initiative** (par exemple, si elle pas connu au début), c'est un jet de la compétence avec intuition. Par exemple : **épée (It)**  Si vous avez besoin d'une **initiative** (par exemple, si elle pas connu au début), c'est un jet de la compétence avec intuition. Par exemple : **épée (It)** 
  
 +La récupération Magique (**récup. Magie**) : Pour chaque section de temps de récupération de magie, le joueur lance le dé de récupération pour l’ajouter à sa valeur actuelle de magie. Il faut bien sûr que le personnage passe ce temps à l’activité lié à sa récupération. Par exemple, pour un prêtre, c’est la prière à son Dieu tutélaire (ou panthéon) et pour un magicien, cela peut être du sommeil (1h), et/ou de l’étude de texte (1/2h).
 +
 +^ Volonté ^  0  ^  1  ^  2  ^  3  ^  4  ^  5  |
 +^ Récupération PdM |  1D6  |  1D8  |  1D10  |  1D12  |  1D20  |  1D30  |
 +
 +La récupération de la Santé (**récup. Santé**) : Pour chaque section de temps passer en repos, les PJ peuvent récupérer leur dé de cet attribut secondaire. Certains sorts utilisent aussi cette somme.
 +
 +^Constitution ^  0  ^  1  ^  2  ^  3  ^  4  ^  5  ^  6  ^ 
 +^ Dé | 1d2 | 1d3 | 1d6 | 2d6 | 3d6 | 4d6 | 5d6 |
 +
 +Vitesse d’apprentissage : indique la facilité qu’un personnage peut apprendre quelque chose ou peut l’enseigner.
 +^Intelligence ^  0  ^  1  ^  2  ^  3  ^  4  ^  5  ^  6  ^ 
 +^ Sc Prog. |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  6  |
 +^ Dé Prog. | 1d3 | 1d6 | 1d8 | 1d10 | 1d12 | 1d15 | 1d20 |
 +
 +Remarque : les attributs vont jusqu’à 6, bien que cela est normalement interdit pour un humain…
 ===== Talents ===== ===== Talents =====
 Les talents d'un personnage sont multiples. Vous avez les domaines de compétences décrivant un archétype du personnage, les compétences et les sortilèges, hors de ces domaines et les secrets qui peuvent donner des compétences ou des bonus à des compétences. Les talents d'un personnage sont multiples. Vous avez les domaines de compétences décrivant un archétype du personnage, les compétences et les sortilèges, hors de ces domaines et les secrets qui peuvent donner des compétences ou des bonus à des compétences.
npq2/perso.1658761300.txt.gz · Dernière modification : 2022/07/25 17:01 de zoladm