npq2:perso
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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npq2:perso [2022/07/25 16:58] – [Les objets] zoladm | npq2:perso [2022/08/31 11:37] (Version actuelle) – [les attributs dérivés sont :] zoladm | ||
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Si vous avez besoin d'une **initiative** (par exemple, si elle pas connu au début), c'est un jet de la compétence avec intuition. Par exemple : **épée (It)** | Si vous avez besoin d'une **initiative** (par exemple, si elle pas connu au début), c'est un jet de la compétence avec intuition. Par exemple : **épée (It)** | ||
+ | La récupération Magique (**récup. Magie**) : Pour chaque section de temps de récupération de magie, le joueur lance le dé de récupération pour l’ajouter à sa valeur actuelle de magie. Il faut bien sûr que le personnage passe ce temps à l’activité lié à sa récupération. Par exemple, pour un prêtre, c’est la prière à son Dieu tutélaire (ou panthéon) et pour un magicien, cela peut être du sommeil (1h), et/ou de l’étude de texte (1/2h). | ||
+ | |||
+ | ^ Volonté ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 | | ||
+ | ^ Récupération PdM | 1D6 | 1D8 | 1D10 | 1D12 | 1D20 | 1D30 | | ||
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+ | La récupération de la Santé (**récup. Santé**) : Pour chaque section de temps passer en repos, les PJ peuvent récupérer leur dé de cet attribut secondaire. Certains sorts utilisent aussi cette somme. | ||
+ | |||
+ | ^Constitution ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 ^ 6 ^ | ||
+ | ^ Dé | 1d2 | 1d3 | 1d6 | 2d6 | 3d6 | 4d6 | 5d6 | | ||
+ | |||
+ | Vitesse d’apprentissage : indique la facilité qu’un personnage peut apprendre quelque chose ou peut l’enseigner. | ||
+ | ^Intelligence ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 ^ 6 ^ | ||
+ | ^ Sc Prog. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | ||
+ | ^ Dé Prog. | 1d3 | 1d6 | 1d8 | 1d10 | 1d12 | 1d15 | 1d20 | | ||
+ | |||
+ | Remarque : les attributs vont jusqu’à 6, bien que cela est normalement interdit pour un humain… | ||
===== Talents ===== | ===== Talents ===== | ||
Les talents d'un personnage sont multiples. Vous avez les domaines de compétences décrivant un archétype du personnage, les compétences et les sortilèges, | Les talents d'un personnage sont multiples. Vous avez les domaines de compétences décrivant un archétype du personnage, les compétences et les sortilèges, | ||
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==== Les objets ==== | ==== Les objets ==== | ||
- | Le joueur peut décider de dépenser des points de création dans des [[objet a la creation|objets à la création]]. Il peut investir de 1 à 3 points. J' | + | Le joueur peut décider de dépenser des points de création dans des [[:k2:objets de départ|objets à la création]]. Il peut investir de 1 à 3 points. J' |
Normalement, | Normalement, | ||
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En tant que MJ, faite vous une table ou une règle de fonctionnement. Pour moi, je lance 1D100, et je regarde le résultat. C'est vers les 50 que je considère que l' | En tant que MJ, faite vous une table ou une règle de fonctionnement. Pour moi, je lance 1D100, et je regarde le résultat. C'est vers les 50 que je considère que l' | ||
Par exemple, 71 est un critique divins positif comme 01, 66 est lié à la notion de démonologie. 77 aux entités puissante de l' | Par exemple, 71 est un critique divins positif comme 01, 66 est lié à la notion de démonologie. 77 aux entités puissante de l' | ||
+ | |||
+ | Soyez inventif et créatif... Au plus grand bonheur des joueurs, car il faudra peut être une quête pour connaître tel propriété ou tel pouvoir, ou pour l' | ||
+ | |||
+ | Je conseil toujours 3 types d' | ||
===== Réserves de Points de création ===== | ===== Réserves de Points de création ===== |
npq2/perso.1658761090.txt.gz · Dernière modification : 2022/07/25 16:58 de zoladm