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k2:ranis [2024/03/23 23:04] – [École de la puissance] zoladm | k2:ranis [2025/08/23 16:28] (Version actuelle) – [Pour la version 21 (daggerheartK²)] zoladm |
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Le ranis guerrier est un guerrier tout en puissance, il utilise sa force pour se sortir des problèmes. Il a appris à ne pas sous-estimer la force intellectuel (et la ruse), il est tout autant marchand, que guerrier de ligne. | Le ranis guerrier est un guerrier tout en puissance, il utilise sa force pour se sortir des problèmes. Il a appris à ne pas sous-estimer la force intellectuel (et la ruse), il est tout autant marchand, que guerrier de ligne. |
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| ====== Pour la version 21 (daggerheartK²) ====== |
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| Pour les Ranis, voici les secrets pour DHK², |
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| ==== être Ranis ==== |
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| **Ranis** : Gloire Au Roux, Protection du Roux, Résistance du roux, régénérer, Fou de Roux (ignore les dommages tant que cible ou combat dure, Jet d’endurance à la fin). |
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| **Gloire au roux** : Offert, obligatoire, notion de prière ? |
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| **Protection du Roux** : Donne un +M/+M au seuil d'armure |
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| **Résistance du roux** : |
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| **Régénérer** : Talent 1, Rang : non actif : Scène (RM), un Rituel magique qui permet d'avoir sort “régénération” automatique +N pour 1 PdS. |
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| **Fou de Roux** : Talent 2, Rang : non actif : manoeuvre : Capacité de devenir un Berzeker (cf talent base Berzeker, G.B.p.75) |
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====== Pour la Version NPQ v11 ====== | ====== Pour la Version NPQ v11 ====== |
==== Grand ==== | ==== Grand ==== |
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**Grand ** (guerrier) (être très grand, encore plus grand, troll, orgre, géant) | **Grand ** (guerrier) (être très grand, encore plus grand, troll, orgre, géant) |
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Le Rani guerrier est réputé d'être de grande taille. Sans ce secret, un guerrier fait 1,80 de moyenne. | Le Rani guerrier est réputé d'être de grande taille. Sans ce secret, un guerrier fait 1,80 de moyenne. |
- **Être très grand** : Talent 1 passif, rang non : le Ranis guerrier fait entre 1,90 et 2,20 m (MJ/Joueur/1D30), +1 au dommage, | - **Être très grand** : Talent 1 passif, rang non : le Ranis guerrier fait entre 1,90 et 2,20 m (MJ/Joueur/1D30), +1 au dommage, |
- **Encore plus grand** : Talent 2 passif, rang non : de la taille de 2,20 à 2,50, +1 Seuil de blessure, +1 au dommage (supplémentaire). | - **Encore plus grand** : Talent 2 passif, rang non : de la taille de 2,20 à 2,50, +1 Seuil de blessure, +1 au dommage (supplémentaire). |
- **Troll** : talent 2, rencontre, rang non : Le Ranis est plus grand et plus fort, il devient un grand troll d’une hauteur de 2,5 à 3 m. +3 pour le Seul de blessure Supplémentaire, +2 Seuil de stress. Normalement, il augmente sa portée offensive d’un mètre (+2,5 m) et +1 au dommage (supplémentaire). Il possède aussi la capacité magique de se régénérer de 1D6 (D8 si c’est un ogre, 1D10 si c’est un géant) point de blessures contre un PdS et une Manœuvre. Son poids est entre 180 et 350 kg. | - **Troll** : talent 2, rencontre, rang non : Le Ranis est plus grand et plus fort, il devient un grand troll d’une hauteur de 2,5 à 3 m. +3 pour le Seul de blessure Supplémentaire, +2 Seuil de stress. Normalement, il augmente sa portée offensive d’un mètre (+2,5 m) et +1 au dommage (supplémentaire). Il possède aussi la capacité magique de se régénérer de 1D6 (D8 si c’est un ogre, 1D10 si c’est un géant) point de blessures contre N PdS et deux Manœuvres. Son poids est entre 180 et 350 kg. |
- **O****gre** : Talent 3, passif, rang non : Le Ranis est extrême grand, comparable à un Ogre (3 ou 4 m). Il gagne +3 pt au Seuil de Blessures, +1 au seuil de Stress, il augmente sa porté d’un autre mettre (+2 m) . Il est capable d’utiliser des armes à deux mains d’une seule main. + X blessure sur une charge. Il pèse 250 kg et +. | - **O****gre** : Talent 3, passif, rang non : Le Ranis est extrême grand, comparable à un Ogre (3 ou 4 m). Il gagne +3 pt au Seuil de Blessures, +1 au seuil de Stress, il augmente sa porté d’un autre mettre (+2 m) . Il est capable d’utiliser des armes à deux mains d’une seule main. + X blessure sur une charge. Il pèse 250 kg et +. |
- **Géant** : Talent 3, passif, rang non : c'est un géant, d'une taille entre 4 et 4,5 m. Il gagne +1 à la vigueur (max 6) | - **Géant** : Talent 3, passif, rang non : c'est un géant, d'une taille entre 4 et 4,5 m. Il gagne +1 à la vigueur (max 6) |
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==== Grandit ==== | ==== Grandit ==== |
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