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k2:angelologie [2022/07/18 21:30] – [Entités connues] zoladm | k2:angelologie [2022/07/20 16:02] (Version actuelle) – [Entités connues] zoladm |
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**La féérie de Markenzir** : son crédo est l'utilisation de la magie du vivant, en suivant les esprits de la nature. Lui, aussi, prône une magie intuitive primaire. Il a plusieurs groupes de messagers : Trentos, le messager des arbres, Ternikos, le messager de la terre nourricière, Arboréos, le messager des bosquet d'arbres fééerique, Boskestos, les messagers des forets, Colisteferos, les messagers insectes, Herbenitos, les messagers des animaux mangeur de plante, Predatoros, les messagers des animaux prédateurs (d'autre animaux). | **La féérie de Markenzir** : son crédo est l'utilisation de la magie du vivant, en suivant les esprits de la nature. Lui, aussi, prône une magie intuitive primaire. Il a plusieurs groupes de messagers : Trentos, le messager des arbres, Ternikos, le messager de la terre nourricière, Arboréos, le messager des bosquet d'arbres fééerique, Boskestos, les messagers des forets, Colisteferos, les messagers insectes, Herbenitos, les messagers des animaux mangeur de plante, Predatoros, les messagers des animaux prédateurs (d'autre animaux). |
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| ===== les pactes et les contre-parties ===== |
| Pour vous aider à relativiser les valeurs des demandes et des services. |
| ==== les pactes ==== |
| Un pacte se fait entre la personne et une créature de l'entité à travers une formule répété des heures et des heures, en suivant le protocole d'invocation. Ce qui est important, c'est de comprendre que cette partie est la négociation (après l'arriver de la créature), l'appel de la créature pour réaliser le pacte peut être fait plus tard. |
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| Par exemple, le cas classique, un angelot peut être invoqué pour protéger durant un combat le personnage. Durant l'invocation, on défini le pacte (les angelots n'aime pas attaquer, ils acceptent plutôt de défendre), l'invocateur demande à ce que se soit "sur appel". Ainsi, quand il aura besoin, en une seul action, il appellera l'angelot pour le défendre (7ieme cercle, c'est pas super-costaud). En contre partie, l'angelot demande à ce qu'on le prie une heure pendant 2 nuits consécutive. |
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| === Soumission === |
| Le personnage décide de se dévouer corps et âmes l'entité principal. C'est le pacte le plus spécifique, le personnage devient un initier, et sera récompensé de sa soumissions aux interdits et aux objectif de l'entité. Pour pouvoir passer se pacte, il faut invoquer n'importe quelle créature soumise à l'entité, puis lui faire la demande, elle deviendra le lien entre le personnage et l'entité (qui ne peut apparaître dans le monde de K2) |
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| === Autres pactes === |
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| Le premier niveau de pactes correspond à un petit service : servir (répondre, aider, assister, défendre ou attaquer une cible), quelques minutes la personne , lancer un sort jusqu'au niveau 2, donner un sort de niveau 1, |
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| le deuxième niveau de pactes possibles correspond à un service plus long. servir plusieurs fois (répondre etc...) , toujours quelques minutes. Lancer un sort jusqu'au niveau 3, donner un sort de niveau 2. La contre partie devrait normalement de deux fois le premier niveau. |
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| le troisième niveau de pactes correspond à un service permanent (càd que l'appel est permanent, et la créature reste quelques minutes ou jusqu'à la fin de mission) |
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| le quatrième |
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| le cinquième |
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| le sixième |
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| ==== les contre-parties ==== |
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| petits services (niv 1 et 2) : faire une offrande (pécuniaire ou en nature) à un autel d'un temple associé. Faire un petit autel temporaire, petit sacrifice d'une valeur de quelques perles, des points de magie temporaire (3 à 5) suivant un rituel, aider à un rituel, assouvir un besoin de la créature (boire du lait, faire charité, le prier etc...) |
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| moyens services : faire une offrande conséquente (en orc ou en nature) à un temple associé. S'occuper d'un autel sans officier temporairement, 1 point de magie définitif, aider ou faire un rituel, permettre la prise de contrôle rapide (moins d'une heure) de son corps (pour faire généralement le rituel), promettre la réalisation d'une volonté de la créature, assouvir un besoin important de la créature (outre de lait, donner toutes ses perles -orc, blanc etc...-, |
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| grand service : monter un autel, servir un temple ou en prendre régulièrement soin, plusieurs points de magie permanents, monter des rituels pour le service de l'entité ou de la créature. Faire des missions courte à longue, partir en quête, promettre une réalisation difficile d'une volonté de la créature, assouvir régulièrement un besoins de la créature. |