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Table des matières
Choix des règles et discussions
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Un peu d'historique
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Pourquoi attribut et compétences
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Les dés
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Le dé pour les attributs
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Le score pour les compétences
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Le système de magie
<align left></align><align> <indent> </indent>La magie est une problématique peu soulevée : rares sont les mages “purs”. Tous les personnages du monde de K2 sont des mages dans l'absolu, mais généralement, les guerriers se servent de l'a magie pour taper plus fort et ça se limite à ça de ce côté. D'un autre côté, il y a la possibilité d'avoir des pouvoir magiques ethniques (Maitre des Plantes, Mégaganta,Suburien, etc), que l'ont appelle Secrets. Chaque ethnie a des secrets, soit passifs (augmentation d'une capacité, comme le Jardinage Magique), soit actif (déclenchement via des points de magie). Pour les secrets actifs, la réussite n'est PAS automatique, c'est pourquoi rares sont les guerriers qui utilisent directement la magie, ils préfèrent les objets magiques. </align>
Les domaines de magie
<align left></align><align> <indent> </indent>En dehors de ces pouvoirs spécifiques, il est possible d'être mage. </align>
Le lancement des sorts
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L'équilibrage de la magie
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