NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


vbs:personnage

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
vbs:personnage [2011/05/16 23:07] – [Atous] zoladmvbs:personnage [2012/10/02 15:55] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 221: Ligne 221:
 ====Défauts==== ====Défauts====
 <align left></align><align> <align left></align><align>
-allergie+allergie (1 ou 2) : limitative ou mortelle, l'allergie se déclanche sur un jet de Présence raté puis un jet d'endurance
 </align><align> </align><align>
-Colérique+Colérique (1+) : -5xN, si le MJ pense que la colère gene le joueur
 </align><align> </align><align>
-Déficience visuelle+Déficience visuelle (1+): -5xN en perception
 </align><align> </align><align>
-toujours Fauché+toujours Fauché: Or l'équipement personnel, le stric minimum pour vivre, le reste vous le claquer très vite, argent en 1D6 jours
 </align><align> </align><align>
-Paralysie en combat (1D2,N) = nb round en défense+Paralysie en combat (1+) :  cran(1D2,N) = nb round en défense
 </align><align> </align><align>
-Contrariant :+Contrariant (1+)Nombre de fois où le joueur veut pas faire comme les autres ou trouve une alternative différente et emmerdante, c'est du role mais si le joeur ne respecte pas du point de vue du MJ le contrat, il peut lui faire perdre de la réputation, des point de héroisme, des points de vie et du moral définitif
 </align><align> </align><align>
-Lourd passé+Lourd passé(1+) : Passé criminel, nombre d'année passé en prison et/ou charge (vol, bracage, viol, meutre etc...)
 </align><align> </align><align>
-lache+lache (1+) : -Nx10%, "s'ajoute" là ou il faudrait du courage
 </align><align> </align><align>
-brute+brute (1+) : -Nx10%,"s'ajoute" à tous jet d'interaction sociale ou politique
 </align><align> </align><align>
-Sens déficients :+Sens déficients :-Nx20% sur le sens déficient (autre que la vue)
 </align><align> </align><align>
-Devoir+Devoir(2 ou 3 ou 5) : votre devoir est important, perte de moral à la cours martiales, révocation recherche et destruction...
 </align><align> </align><align>
-Avide de reconnaissance+Avide de reconnaissance (1): Peut se mettre en danger pour ça, recherche la connaissance au point d'oublier le reste.
 </align><align> </align><align>
-Idéaliste+Idéaliste (1): choisir un thème, -20% pour tout ce qui touche ce thème dans son idéale.
 </align><align> </align><align>
-Maladif+Maladif (2 ou 4 ou 6) : maladie bégnine (asthme ou eczéma), maladie nécessitant des traitements lourds (diabète, sclérose) ou maladie incurable (cancer, dégénéresence etc...)
 </align><align> </align><align>
-Infamie+Infamie(1+) : -5xN pour tout jet d'influence
 </align><align> </align><align>
-Faible de constitution+Faible de constitution (1+): Jet de resistence au poison, maladie etc comme si le personnage avait -N point de vie en moins
 </align><align> </align><align>
-Reconnaissable/reconnue+Reconnaissable/reconnue (1+): +10% en jet de réputation etc... difficile de passe innaperçu, si c'est célébrité qui est pris, ne donne aucun point de création
 </align><align> </align><align>
-Soif de sang+Soif de sang(3 ou 6) : à 3, sang froid pour ne pas mettre le point dans la figure ou declancher une bagarre par ce qu'il au dit qqchose de pas bien. A 6, il vous a mal regarder. Vous avez des envie de meurtre quand on parle mal de votre maman (papa etc...)
 </align><align> </align><align>
-Présomptueux+Présomptueux (1+): Attention ! vous avez envie de relever des défis, et ceci bêtement, Sang froid réduit de Nx10%
 </align><align> </align><align>
-Surpoids+Surpoids (1+): Tous test de sportif, atlétisme etc... -5xN%
 </align><align> </align><align>
-Pacifiste+Pacifiste (1):
 </align><align> </align><align>
-Paranoia+Paranoia (1)
 </align><align> </align><align>
-Phobie+Phobie(2 ou 4) : malus d'un/2 cran pour tout ce qui touche la phobie
 </align><align> </align><align>
-Préjugé+Préjugé (1)
 </align><align> </align><align>
-Rebelle+Rebelle(2) : dès qu'un ordre est donné, un jet de sang froid pour ne pas désobéir.
 </align><align> </align><align>
-Rival+Rival(1+) : puissance ou force politique de l'ennemie intime du personnage
 </align><align> </align><align>
-Sadisme+Pied lent (1+) : -1/2N en init, -0,5m en mouvement
 </align><align> </align><align>
-Pied lent+Insensible(1) : touche l'empatie et les interactions sociales
 </align><align> </align><align>
-Insensible+Superstitieux (1):
 </align><align> </align><align>
-Superstitieux+Naif(1+) : 5xN% de bonus par ce que l'on vous l'a dit !
 </align><align> </align><align>
-Naif+Laid(1,2 ou 3): réduit les test sociaux de 5,10,15%
 </align><align> </align><align>
-Laid+Trop Sensible (1+): jet de sang froid pour ne pas perdre 1DN point de morale
 </align><align> </align><align>
-Instable +trop Jeune/Trop vieu (1+) : perte de N point de vie, N/2 m de déplacement, -N en perception
-</align><align> +
-Trop Sensible +
-</align><align> +
-trop Jeune/Trop vieux.+
 </align> </align>
  
vbs/personnage.txt · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 de 127.0.0.1