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vbs:personnage

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vbs:personnage [2011/05/15 23:30] – [Défauts] zoladmvbs:personnage [2011/05/16 23:07] – [Atous] zoladm
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 =====Avantages===== =====Avantages=====
 <align left></align><align> <align left></align><align>
-atous et defauts+atous et defauts: N représente le nombre de fois que vous avez pris un atous ou un défaut, si autorisé par le MJ, celui l'autorise.
 </align><align> </align><align>
 Certains avantages touchant à l'éducation initiale, nécessite un Jet d'avancement, correspond  à un jet d'intelligence sous 5x Cn avant aventure, la réussite permet une plus grande progression ou de débloquer l'accès. Certains avantages touchant à l'éducation initiale, nécessite un Jet d'avancement, correspond  à un jet d'intelligence sous 5x Cn avant aventure, la réussite permet une plus grande progression ou de débloquer l'accès.
 </align><align> </align><align>
-Découverte précosse (1ptC) : le personnage a été détecté par un membre d'une école, religions, etc… Ces parents reçoient une aidelui permettant d'aller dans une meilleur école : EDU+1d6Jet d'intelligence sous 1/2xScore d'avancement+Normalement, les atous et les défauts sont pris à la création du personnage, certains comme la séssité etc... peuvent aparaitremais ne donne pas d'avantages en création..
-</align><align>+</align> 
 + 
 +====Atous==== 
 +<align left></align><align>
 Bourse gouvernementale (1ptC) : le personnage profite d'une bourse gourvernementale, EDU+1D6, necessite un Jet d'avancement, si le status social des parents est inférieur à 5. Bourse gouvernementale (1ptC) : le personnage profite d'une bourse gourvernementale, EDU+1D6, necessite un Jet d'avancement, si le status social des parents est inférieur à 5.
 +</align><align>
 +Découverte précosse (1ptC) : le personnage a été détecté par un membre d'une école, religions, etc… Ces parents reçoient une aide, lui permettant d'aller dans une meilleur école : EDU+1d6. Jet d'intelligence sous 1/2xScore d'avancement.
 </align><align> </align><align>
 Mentor(2pt): le personnage reçoit une formation par une personne réputée dans son domaine, EDU+1D6, puis un Jet d'avencement pour +1D6 supplémentaire (pour 1 point de création). Le personnage gagne aussi l'avantage Mentor. Mentor(2pt): le personnage reçoit une formation par une personne réputée dans son domaine, EDU+1D6, puis un Jet d'avencement pour +1D6 supplémentaire (pour 1 point de création). Le personnage gagne aussi l'avantage Mentor.
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 </align><align> </align><align>
 Changement de colonnie (1PtC) : jet d'avancement. Les parents ont changé de colonnie à la faveur du personnage, l'impacte de ce changement est fonction de la différence de l'EDU entre les deux colonnie. Si la colonnie finale est d'une EDU plus faible, enlever 1D3 (-1D3) au Score d'EDU, sinon ajouter 1D3. Changement de colonnie (1PtC) : jet d'avancement. Les parents ont changé de colonnie à la faveur du personnage, l'impacte de ce changement est fonction de la différence de l'EDU entre les deux colonnie. Si la colonnie finale est d'une EDU plus faible, enlever 1D3 (-1D3) au Score d'EDU, sinon ajouter 1D3.
-</align> +</align><align> 
-====Atous==== +Allure (1+) : sait naturellement se mettre en avant, bien se positionner, se faire remarquer, +N x 10% de bonu. Ouvre la compétence Style à CnA+Nx10%
-<align left></align><align> +
-Allure : sait naturellement se mettre en avant, bien se positionner, se faire remarquer, +N x 10% de bonus+
 </align><align> </align><align>
 Ambidextre (2pt) enlève le désaventage Ambidextre (2pt) enlève le désaventage
 </align><align> </align><align>
-Sportif (1) personne aimant le sport et le praticant, cela donne automatiquement la compétence Sport+Sportif (1+) personne aimant le sport et le praticant, cela donne automatiquement la compétence Sport
 </align><align> </align><align>
-Bagarreur(1) : augmente le dommage d'arme de contact de+N+Bagarreur(1+) : augmente le dommage d'arme de contact de+N
 </align><align> </align><align>
-la glace sous le feu(1) : augmente le sang froid +5N, pour un point de moral augmente temporairement de cran(D3,N) le score de Sang Froid+la glace sous le feu(1+) : augmente le sang froid +5N, pour un point de moral augmente temporairement de cran(D3,N) le score de Sang Froid
 </align><align> </align><align>
-Chien de guerre : ajoute +5N% pour tout ce qui touche le combat/navigation spacial (max 3)+Chien de guerre (1+): ajoute +5N% pour tout ce qui touche le combat/navigation spacial (max 3)
 </align><align> </align><align>
-Foi : Croi fermement ce qu'il dit, donc +Nx10% dans les compétences de relation sociale, théologie, +1D6 par point de moral (max N)+Foi (1+): Croi fermement ce qu'il dit, donc +Nx10% dans les compétences de relation sociale, théologie, +1D6 par point de moral (max N)
 </align><align> </align><align>
-Déplacement rapide : +N en init, +N m+Déplacement rapide (1+) : +N/2 en init, +N m de déplacement
 </align><align> </align><align>
-formidable présence : +Nx5% dans les compétence de type intimidation, commandement, menace, discours.+formidable présence (1+): +Nx5% dans les compétence de type intimidation, commandement, menace, discours.
 </align><align> </align><align>
-Amis haut placé : Nx10% d'obtenir une aide par semaine, +1D6/point de moral+Amis haut placé (1+): Nx10% d'obtenir une aide par semaine, +1D6/point de moral
 </align><align> </align><align>
-Naturelement bon : +10% pour prouver sa bonne foi, +5%/point de moral+Naturelement bon (1): +10% pour prouver sa bonne foi, +5%/point de moral
 </align><align> </align><align>
-Endurance : +5xN % au jet d'endurence pour la resistance au poisons, +N point de vie supplémentaire+Endurance (1+): +5xN % au jet d'endurence pour la resistance au poisons, +N point de vie supplémentaire
 </align><align> </align><align>
-Intuition : Le MJ peut répondre à N question par oui ou par non, non si la question n'est pas assez fermer (pas de peut être)+Intuition (1+): Le MJ peut répondre à N question par oui ou par non, non si la question n'est pas assez fermer (pas de peut être)
 </align><align> </align><align>
-Mathématicien : L'esprit du personnage permet d'obtenir des solutions à des problème de mathématique, informatique, etc… +10% par point de Moral, bonus initiale de Nx5%.+Mathématicien (1+): L'esprit du personnage permet d'obtenir des solutions à des problème de mathématique, informatique, etc… +10% par point de Moral, bonus initiale de Nx5%.
 </align><align> </align><align>
-Doué en mécanique : lié au mécanisme et aux machines, bonus de +Nx5% en génie pratique, 1 point de moral donne +5% en génie pratique.+Doué en mécanique (1+): lié au mécanisme et aux machines, bonus de +Nx5% en génie pratique, 1 point de moral donne +5% en génie pratique.
 </align><align> </align><align>
-Sens des affaires : +5xN tout ce qui touche le commerce, la recherche de biens etc... +5/PtM+Sens des affaires (1+): +5xN tout ce qui touche le commerce, la recherche de biens etc… +5/PtM
 </align><align> </align><align>
 Mémoire Photographique (2) : se souvient bien de détails visuel, perception + 10% Mémoire Photographique (2) : se souvient bien de détails visuel, perception + 10%
 </align><align> </align><align>
-Position Politique : permet d'obtenir des avantages et des passes droit, contact etc... bonus +5xN, +2xN/PtM+Position Politique (1+): permet d'obtenir des avantages et des passes droit, contact etc… bonus +5xN, +2xN/PtM
 </align><align> </align><align>
-Guerrison rapide : +1d4 PtVie au soin+Guerrison rapide (2): +1d4 PtVie au soin
 </align><align> </align><align>
-Ombre : -10xN (malus) quand on se renseigne sur la personne+Ombre (1+): -10xN (malus) quand on se renseigne sur la personne
 </align><align> </align><align>
-Sens aiguisés : Bonus sur les jets de perception des sens autres que la vue, +10%/PtM+Sens aiguisés (2): Bonus sur les jets de perception des sens autres que la vue, +10%/PtM
 </align><align> </align><align>
-Sixième sens : Bonus sur cette compétence, +10%PtM+Sixième sens (1+): Bonus sur cette compétence, +10%PtM
 </align><align> </align><align>
-Charisme influent : bonus pour tout ce qui touche au commandement, influence, et management. +10%/PtM+Charisme influent (1): bonus pour tout ce qui touche au commandement, influence, et management. +10%/PtM
 </align><align> </align><align>
-Très Rapide : +N init+Très Rapide (1+): +N init
 </align><align> </align><align>
-Talentueux : +Nx5 en bonus, +10%/PtM+Talentueux (1+): +Nx5 en bonus, +10%/PtM
 </align><align> </align><align>
-Savoir inconu : le Personnage connait un savoir inconnu du reste du monde.+Savoir inconu (2): le Personnage connait un savoir inconnu du reste du monde.
 </align> </align>
  
vbs/personnage.txt · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 de 127.0.0.1