vbs:personnage
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
vbs:personnage [2011/05/15 23:16] – [Avantages] zoladm | vbs:personnage [2011/05/16 23:07] – [Atous] zoladm | ||
---|---|---|---|
Ligne 147: | Ligne 147: | ||
=====Avantages===== | =====Avantages===== | ||
<align left></ | <align left></ | ||
- | atous et defauts | + | atous et defauts: N représente le nombre de fois que vous avez pris un atous ou un défaut, si autorisé par le MJ, celui l' |
</ | </ | ||
Certains avantages touchant à l' | Certains avantages touchant à l' | ||
</ | </ | ||
- | Découverte précosse (1ptC) : le personnage | + | Normalement, |
- | </ | + | </ |
+ | |||
+ | ====Atous==== | ||
+ | <align left></ | ||
Bourse gouvernementale (1ptC) : le personnage profite d'une bourse gourvernementale, | Bourse gouvernementale (1ptC) : le personnage profite d'une bourse gourvernementale, | ||
+ | </ | ||
+ | Découverte précosse (1ptC) : le personnage a été détecté par un membre d'une école, religions, etc… Ces parents reçoient une aide, lui permettant d' | ||
</ | </ | ||
Mentor(2pt): | Mentor(2pt): | ||
Ligne 160: | Ligne 165: | ||
</ | </ | ||
Changement de colonnie (1PtC) : jet d' | Changement de colonnie (1PtC) : jet d' | ||
- | </ | + | </ |
- | ====Atous==== | + | Allure |
- | <align left></ | + | |
- | Allure : sait naturellement se mettre en avant, bien se positionner, | + | |
</ | </ | ||
Ambidextre (2pt) enlève le désaventage | Ambidextre (2pt) enlève le désaventage | ||
</ | </ | ||
- | Sportif (1) personne aimant le sport et le praticant, cela donne automatiquement la compétence Sport | + | Sportif (1+) personne aimant le sport et le praticant, cela donne automatiquement la compétence Sport |
</ | </ | ||
- | Bagarreur(1) : augmente le dommage d'arme de contact de+N | + | Bagarreur(1+) : augmente le dommage d'arme de contact de+N |
</ | </ | ||
- | la glace sous le feu(1) : augmente le sang froid +5N, pour un point de moral augmente temporairement de cran(D3,N) le score de Sang Froid | + | la glace sous le feu(1+) : augmente le sang froid +5N, pour un point de moral augmente temporairement de cran(D3,N) le score de Sang Froid |
</ | </ | ||
- | Chien de guerre : ajoute +5N% pour tout ce qui touche le combat/ | + | Chien de guerre |
</ | </ | ||
- | Foi : Croi fermement ce qu'il dit, donc +Nx10% dans les compétences de relation sociale, théologie, +1D6 par point de moral (max N) | + | Foi (1+): Croi fermement ce qu'il dit, donc +Nx10% dans les compétences de relation sociale, théologie, +1D6 par point de moral (max N) |
</ | </ | ||
- | Déplacement rapide : +N en init, +N m | + | Déplacement rapide |
</ | </ | ||
- | formidable présence : +Nx5% dans les compétence de type intimidation, | + | formidable présence |
</ | </ | ||
- | Amis haut placé : Nx10% d' | + | Amis haut placé |
</ | </ | ||
- | Naturelement bon : +10% pour prouver sa bonne foi, +5%/point de moral | + | Naturelement bon (1): +10% pour prouver sa bonne foi, +5%/point de moral |
</ | </ | ||
- | Endurance : +5xN % au jet d' | + | Endurance |
</ | </ | ||
- | Intuition : Le MJ peut répondre à N question par oui ou par non, non si la question n'est pas assez fermer (pas de peut être) | + | Intuition |
</ | </ | ||
- | Mathématicien : L' | + | Mathématicien |
</ | </ | ||
- | Doué en mécanique : lié au mécanisme et aux machines, bonus de +Nx5% en génie pratique, 1 point de moral donne +5% en génie pratique. | + | Doué en mécanique |
+ | </ | ||
+ | Sens des affaires (1+): +5xN tout ce qui touche le commerce, la recherche de biens etc… +5/PtM | ||
+ | </ | ||
+ | Mémoire Photographique (2) : se souvient bien de détails visuel, perception + 10% | ||
+ | </ | ||
+ | Position Politique (1+): permet d' | ||
+ | </ | ||
+ | Guerrison rapide (2): +1d4 PtVie au soin | ||
+ | </ | ||
+ | Ombre (1+): -10xN (malus) quand on se renseigne sur la personne | ||
+ | </ | ||
+ | Sens aiguisés (2): Bonus sur les jets de perception des sens autres que la vue, +10%/PtM | ||
+ | </ | ||
+ | Sixième sens (1+): Bonus sur cette compétence, | ||
+ | </ | ||
+ | Charisme influent (1): bonus pour tout ce qui touche au commandement, | ||
+ | </ | ||
+ | Très Rapide (1+): +N init | ||
+ | </ | ||
+ | Talentueux (1+): +Nx5 en bonus, +10%/PtM | ||
+ | </ | ||
+ | Savoir inconu (2): le Personnage connait un savoir inconnu du reste du monde. | ||
</ | </ | ||
+ | |||
====Défauts==== | ====Défauts==== | ||
- | <align left></ | + | <align left></ |
+ | allergie | ||
+ | </ | ||
+ | Colérique | ||
+ | </ | ||
+ | Déficience visuelle | ||
+ | </ | ||
+ | toujours Fauché | ||
+ | </ | ||
+ | Paralysie en combat (1D2,N) = nb round en défense | ||
+ | </ | ||
+ | Contrariant : | ||
+ | </ | ||
+ | Lourd passé | ||
+ | </ | ||
+ | lache | ||
+ | </ | ||
+ | brute | ||
+ | </ | ||
+ | Sens déficients : | ||
+ | </ | ||
+ | Devoir | ||
+ | </ | ||
+ | Avide de reconnaissance | ||
+ | </ | ||
+ | Idéaliste | ||
+ | </ | ||
+ | Maladif | ||
+ | </ | ||
+ | Infamie | ||
+ | </ | ||
+ | Faible de constitution | ||
+ | </ | ||
+ | Reconnaissable/ | ||
+ | </ | ||
+ | Soif de sang | ||
+ | </ | ||
+ | Présomptueux | ||
+ | </ | ||
+ | Surpoids | ||
+ | </ | ||
+ | Pacifiste | ||
+ | </ | ||
+ | Paranoia | ||
+ | </ | ||
+ | Phobie | ||
+ | </ | ||
+ | Préjugé | ||
+ | </ | ||
+ | Rebelle | ||
+ | </ | ||
+ | Rival | ||
+ | </ | ||
+ | Sadisme | ||
+ | </ | ||
+ | Pied lent | ||
+ | </ | ||
+ | Insensible | ||
+ | </ | ||
+ | Superstitieux | ||
+ | </ | ||
+ | Naif | ||
+ | </ | ||
+ | Laid | ||
+ | </ | ||
+ | Instable | ||
+ | </ | ||
+ | Trop Sensible | ||
+ | </ | ||
+ | trop Jeune/Trop vieux. | ||
+ | </ | ||
vbs/personnage.txt · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 de 127.0.0.1