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vbs:personnage

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vbs:personnage [2011/05/15 22:13] – [Fonctionnement :] zoladmvbs:personnage [2011/05/16 23:07] – [Atous] zoladm
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 Changement de colonnie (1PtC) : jet d'avancement. Les parents ont changé de colonnie à la faveur du personnage, l'impacte de ce changement est fonction de la différence de l'EDU entre les deux colonnie. Si la colonnie finale est d'une EDU plus faible, enlever 1D3 (-1D3) au Score d'EDU, sinon ajouter 1D3. Changement de colonnie (1PtC) : jet d'avancement. Les parents ont changé de colonnie à la faveur du personnage, l'impacte de ce changement est fonction de la différence de l'EDU entre les deux colonnie. Si la colonnie finale est d'une EDU plus faible, enlever 1D3 (-1D3) au Score d'EDU, sinon ajouter 1D3.
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-=====les domaines de compétences=====+ 
 +====les domaines de compétences====
 <align left></align><align> <align left></align><align>
-Vous pouvez acheter un domaine de compétences à plusieurs niveaux, correspondant soit à 5, 8 ou 10 points donnant respectivement un niveau de score de 23+max(1d4,1d4), 27+max(1d6,1d6), 29+max(1d8,1d8,1d8) dans toutes les compétences professionnelles (en fait 10 compétences professionnel à définir). On ne peut prendre un domaine à 10 point qu'une fois.Pour information, pour 5 points de création, le score est autour de 25%, pour 8, 30%, et pour 10, 35%.+Vous pouvez acheter un domaine de compétences à plusieurs niveaux, correspondant soit à 5, 8 ou 10 points donnant respectivement un niveau de score de 23+max(1d4,1d4), 27+max(1d6,1d6), 29+max(1d8,1d8,1d8) dans toutes les compétences professionnelles (en fait 10 compétences professionnel à définir). On ne peut prendre un domaine à 10 points qu'une fois. 
 +</align><align> 
 +Dans le cas où le don est applicable au domaine, vous pouvez utiliser le score initiale en lieu et place de celui fourni. Ainsi, si le score du don est à 25, pour 5 points de création, le score est égale à 25+max(1d4,1d4) (au lieu de 23+...) 
 +</align><align> 
 +Pour information, pour 5 points de création, le score est autour de 25%, pour 8, 30%, et pour 10, 35%.
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   - Virgon : Planète ressource alimentaire, maitre des plantes   - Virgon : Planète ressource alimentaire, maitre des plantes
 <align left></align> <align left></align>
 +=====Avantages=====
 +<align left></align><align>
 +atous et defauts: N représente le nombre de fois que vous avez pris un atous ou un défaut, si autorisé par le MJ, celui l'autorise.
 +</align><align>
 +Certains avantages touchant à l'éducation initiale, nécessite un Jet d'avancement, correspond  à un jet d'intelligence sous 5x Cn avant aventure, la réussite permet une plus grande progression ou de débloquer l'accès.
 +</align><align>
 +Normalement, les atous et les défauts sont pris à la création du personnage, certains comme la séssité etc... peuvent aparaitre, mais ne donne pas d'avantages en création...
 +</align>
  
 +====Atous====
 +<align left></align><align>
 +Bourse gouvernementale (1ptC) : le personnage profite d'une bourse gourvernementale, EDU+1D6, necessite un Jet d'avancement, si le status social des parents est inférieur à 5.
 +</align><align>
 +Découverte précosse (1ptC) : le personnage a été détecté par un membre d'une école, religions, etc… Ces parents reçoient une aide, lui permettant d'aller dans une meilleur école : EDU+1d6. Jet d'intelligence sous 1/2xScore d'avancement.
 +</align><align>
 +Mentor(2pt): le personnage reçoit une formation par une personne réputée dans son domaine, EDU+1D6, puis un Jet d'avencement pour +1D6 supplémentaire (pour 1 point de création). Le personnage gagne aussi l'avantage Mentor.
 +</align><align>
 +Meilleur Ecole (1ptC) : les parents se sont sacrifiés pour le personnage, il a une dette pour un organisme (financier, dette est exprimé en millier de cubits), une personne (dette d'honneur, correspondant à un nombre de services), un gouvernement (dette de travail). lancer 1D10 pour le bonus EDU, 1D6 pour le nombre référence de dette. Le niveau social des parents peuvent absorbé une dette équivalente. Peut être pris plusieurs fois, jet d'avancement necessaire saut la première fois gratuite si pas d'autre aide.
 +</align><align>
 +Changement de colonnie (1PtC) : jet d'avancement. Les parents ont changé de colonnie à la faveur du personnage, l'impacte de ce changement est fonction de la différence de l'EDU entre les deux colonnie. Si la colonnie finale est d'une EDU plus faible, enlever 1D3 (-1D3) au Score d'EDU, sinon ajouter 1D3.
 +</align><align>
 +Allure (1+) : sait naturellement se mettre en avant, bien se positionner, se faire remarquer, +N x 10% de bonu. Ouvre la compétence Style à CnA+Nx10%
 +</align><align>
 +Ambidextre (2pt) enlève le désaventage
 +</align><align>
 +Sportif (1+) personne aimant le sport et le praticant, cela donne automatiquement la compétence Sport
 +</align><align>
 +Bagarreur(1+) : augmente le dommage d'arme de contact de+N
 +</align><align>
 +la glace sous le feu(1+) : augmente le sang froid +5N, pour un point de moral augmente temporairement de cran(D3,N) le score de Sang Froid
 +</align><align>
 +Chien de guerre (1+): ajoute +5N% pour tout ce qui touche le combat/navigation spacial (max 3)
 +</align><align>
 +Foi (1+): Croi fermement ce qu'il dit, donc +Nx10% dans les compétences de relation sociale, théologie, +1D6 par point de moral (max N)
 +</align><align>
 +Déplacement rapide (1+) : +N/2 en init, +N m de déplacement
 +</align><align>
 +formidable présence (1+): +Nx5% dans les compétence de type intimidation, commandement, menace, discours.
 +</align><align>
 +Amis haut placé (1+): Nx10% d'obtenir une aide par semaine, +1D6/point de moral
 +</align><align>
 +Naturelement bon (1): +10% pour prouver sa bonne foi, +5%/point de moral
 +</align><align>
 +Endurance (1+): +5xN % au jet d'endurence pour la resistance au poisons, +N point de vie supplémentaire
 +</align><align>
 +Intuition (1+): Le MJ peut répondre à N question par oui ou par non, non si la question n'est pas assez fermer (pas de peut être)
 +</align><align>
 +Mathématicien (1+): L'esprit du personnage permet d'obtenir des solutions à des problème de mathématique, informatique, etc… +10% par point de Moral, bonus initiale de Nx5%.
 +</align><align>
 +Doué en mécanique (1+): lié au mécanisme et aux machines, bonus de +Nx5% en génie pratique, 1 point de moral donne +5% en génie pratique.
 +</align><align>
 +Sens des affaires (1+): +5xN tout ce qui touche le commerce, la recherche de biens etc… +5/PtM
 +</align><align>
 +Mémoire Photographique (2) : se souvient bien de détails visuel, perception + 10%
 +</align><align>
 +Position Politique (1+): permet d'obtenir des avantages et des passes droit, contact etc… bonus +5xN, +2xN/PtM
 +</align><align>
 +Guerrison rapide (2): +1d4 PtVie au soin
 +</align><align>
 +Ombre (1+): -10xN (malus) quand on se renseigne sur la personne
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 +Sens aiguisés (2): Bonus sur les jets de perception des sens autres que la vue, +10%/PtM
 +</align><align>
 +Sixième sens (1+): Bonus sur cette compétence, +10%PtM
 +</align><align>
 +Charisme influent (1): bonus pour tout ce qui touche au commandement, influence, et management. +10%/PtM
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 +Très Rapide (1+): +N init
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 +Talentueux (1+): +Nx5 en bonus, +10%/PtM
 +</align><align>
 +Savoir inconu (2): le Personnage connait un savoir inconnu du reste du monde.
 +</align>
 +
 +====Défauts====
 +<align left></align><align>
 +allergie
 +</align><align>
 +Colérique
 +</align><align>
 +Déficience visuelle
 +</align><align>
 +toujours Fauché
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 +Paralysie en combat (1D2,N) = nb round en défense
 +</align><align>
 +Contrariant :
 +</align><align>
 +Lourd passé
 +</align><align>
 +lache
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 +brute
 +</align><align>
 +Sens déficients :
 +</align><align>
 +Devoir
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 +Avide de reconnaissance
 +</align><align>
 +Idéaliste
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 +Maladif
 +</align><align>
 +Infamie
 +</align><align>
 +Faible de constitution
 +</align><align>
 +Reconnaissable/reconnue
 +</align><align>
 +Soif de sang
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 +Présomptueux
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 +Surpoids
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 +Pacifiste
 +</align><align>
 +Paranoia
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 +Phobie
 +</align><align>
 +Préjugé
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 +Rebelle
 +</align><align>
 +Rival
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 +Sadisme
 +</align><align>
 +Pied lent
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 +Insensible
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 +Superstitieux
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 +Naif
 +</align><align>
 +Laid
 +</align><align>
 +Instable
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 +Trop Sensible
 +</align><align>
 +trop Jeune/Trop vieux.
 +</align>
  
vbs/personnage.txt · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 de 127.0.0.1