vbs:personnage
Différences
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vbs:personnage [2011/05/15 22:06] – [Fonctionnement :] zoladm | vbs:personnage [2011/05/16 23:07] – [Atous] zoladm | ||
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Changement de colonnie (1PtC) : jet d' | Changement de colonnie (1PtC) : jet d' | ||
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+ | ====les domaines de compétences==== | ||
+ | <align left></ | ||
+ | Vous pouvez acheter un domaine de compétences à plusieurs niveaux, correspondant soit à 5, 8 ou 10 points donnant respectivement un niveau de score de 23+max(1d4, | ||
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+ | Dans le cas où le don est applicable au domaine, vous pouvez utiliser le score initiale en lieu et place de celui fourni. Ainsi, si le score du don est à 25, pour 5 points de création, le score est égale à 25+max(1d4, | ||
+ | </ | ||
+ | Pour information, | ||
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Ligne 136: | Ligne 145: | ||
- Virgon : Planète ressource alimentaire, | - Virgon : Planète ressource alimentaire, | ||
<align left></ | <align left></ | ||
+ | =====Avantages===== | ||
+ | <align left></ | ||
+ | atous et defauts: N représente le nombre de fois que vous avez pris un atous ou un défaut, si autorisé par le MJ, celui l' | ||
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+ | Certains avantages touchant à l' | ||
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+ | Normalement, | ||
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+ | ====Atous==== | ||
+ | <align left></ | ||
+ | Bourse gouvernementale (1ptC) : le personnage profite d'une bourse gourvernementale, | ||
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+ | Découverte précosse (1ptC) : le personnage a été détecté par un membre d'une école, religions, etc… Ces parents reçoient une aide, lui permettant d' | ||
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+ | Mentor(2pt): | ||
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+ | Meilleur Ecole (1ptC) : les parents se sont sacrifiés pour le personnage, il a une dette pour un organisme (financier, dette est exprimé en millier de cubits), une personne (dette d' | ||
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+ | Changement de colonnie (1PtC) : jet d' | ||
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+ | Allure (1+) : sait naturellement se mettre en avant, bien se positionner, | ||
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+ | Ambidextre (2pt) enlève le désaventage | ||
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+ | Sportif (1+) personne aimant le sport et le praticant, cela donne automatiquement la compétence Sport | ||
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+ | Bagarreur(1+) : augmente le dommage d'arme de contact de+N | ||
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+ | la glace sous le feu(1+) : augmente le sang froid +5N, pour un point de moral augmente temporairement de cran(D3,N) le score de Sang Froid | ||
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+ | Chien de guerre (1+): ajoute +5N% pour tout ce qui touche le combat/ | ||
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+ | Foi (1+): Croi fermement ce qu'il dit, donc +Nx10% dans les compétences de relation sociale, théologie, +1D6 par point de moral (max N) | ||
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+ | Déplacement rapide (1+) : +N/2 en init, +N m de déplacement | ||
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+ | formidable présence (1+): +Nx5% dans les compétence de type intimidation, | ||
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+ | Amis haut placé (1+): Nx10% d' | ||
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+ | Naturelement bon (1): +10% pour prouver sa bonne foi, +5%/point de moral | ||
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+ | Endurance (1+): +5xN % au jet d' | ||
+ | </ | ||
+ | Intuition (1+): Le MJ peut répondre à N question par oui ou par non, non si la question n'est pas assez fermer (pas de peut être) | ||
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+ | Mathématicien (1+): L' | ||
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+ | Doué en mécanique (1+): lié au mécanisme et aux machines, bonus de +Nx5% en génie pratique, 1 point de moral donne +5% en génie pratique. | ||
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+ | Sens des affaires (1+): +5xN tout ce qui touche le commerce, la recherche de biens etc… +5/PtM | ||
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+ | Mémoire Photographique (2) : se souvient bien de détails visuel, perception + 10% | ||
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+ | Position Politique (1+): permet d' | ||
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+ | Guerrison rapide (2): +1d4 PtVie au soin | ||
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+ | Ombre (1+): -10xN (malus) quand on se renseigne sur la personne | ||
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+ | Sens aiguisés (2): Bonus sur les jets de perception des sens autres que la vue, +10%/PtM | ||
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+ | Sixième sens (1+): Bonus sur cette compétence, | ||
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+ | Charisme influent (1): bonus pour tout ce qui touche au commandement, | ||
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+ | Très Rapide (1+): +N init | ||
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+ | Talentueux (1+): +Nx5 en bonus, +10%/PtM | ||
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+ | Savoir inconu (2): le Personnage connait un savoir inconnu du reste du monde. | ||
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+ | |||
+ | ====Défauts==== | ||
+ | <align left></ | ||
+ | allergie | ||
+ | </ | ||
+ | Colérique | ||
+ | </ | ||
+ | Déficience visuelle | ||
+ | </ | ||
+ | toujours Fauché | ||
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+ | Paralysie en combat (1D2,N) = nb round en défense | ||
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+ | Contrariant : | ||
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+ | Lourd passé | ||
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+ | lache | ||
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+ | brute | ||
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+ | Sens déficients : | ||
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+ | Devoir | ||
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+ | Avide de reconnaissance | ||
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+ | Idéaliste | ||
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+ | Maladif | ||
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+ | Infamie | ||
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+ | Faible de constitution | ||
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+ | Reconnaissable/ | ||
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+ | Soif de sang | ||
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+ | Présomptueux | ||
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+ | Surpoids | ||
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+ | Pacifiste | ||
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+ | Paranoia | ||
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+ | Phobie | ||
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+ | Préjugé | ||
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+ | Rebelle | ||
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+ | Rival | ||
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+ | Sadisme | ||
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+ | Pied lent | ||
+ | </ | ||
+ | Insensible | ||
+ | </ | ||
+ | Superstitieux | ||
+ | </ | ||
+ | Naif | ||
+ | </ | ||
+ | Laid | ||
+ | </ | ||
+ | Instable | ||
+ | </ | ||
+ | Trop Sensible | ||
+ | </ | ||
+ | trop Jeune/Trop vieux. | ||
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vbs/personnage.txt · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 de 127.0.0.1