Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente |
start [2024/04/18 23:45] – [Version 12 ou Genesys ultra] zoladm | start [2024/05/02 23:47] (Version actuelle) – [Version 11 ou Genesys] zoladm |
---|
Même si je reprends la plupart des règles de Genesys, je modifie le système pou l'adapter, car tous les systèmes adaptés que j'ai vu rajoute des attributs, attributs dérivés. Je désigne ce système sous le nom de Genesys Avancé. | Même si je reprends la plupart des règles de Genesys, je modifie le système pou l'adapter, car tous les systèmes adaptés que j'ai vu rajoute des attributs, attributs dérivés. Je désigne ce système sous le nom de Genesys Avancé. |
| |
* [[:k2g:consideration_sur_npqv11|consideration sur NPQv11]] | |
* [[:npq11:system|Le système général NPQv11]] | * [[:npq11:system|Le système général NPQv11]] |
* [[:npq11:perso|Création de personnage]] avec les spécificités et règle du monde | * [[:npq11:perso|Création de personnage]] avec les spécificités et règle du monde |
* [[:npq11:magie|la magie]] et les [[:npq11:sortileges|sortilèges]] | * [[:npq11:magie|la magie]] et les [[:npq11:sortileges|sortilèges]] |
* [[:npq11:autres_regles|autres règles]] | * [[:npq11:autres_regles|autres règles]] |
| * [[:k2g:consideration_sur_npqv11|consideration sur NPQv11]] |
| |
---- | ---- |
| |
====== Version 12, BigAventure ====== | |
| |
Rem : le boulot est énorme est je veux jouer rapidement, donc je reprend en grande partie le système GENESYS (FFGU, EndGame), car il est le plus proche note version 12 la "futur version", le monde de k2 aura la désignation k2g pour l'adatpation à GENESYS et k2b pour le système suivant | ====== NPQ v14 : Genesys Système Hybride ====== |
| |
| proposition encore plus fole, GSH, adaptation Sang et Honneur pour Genesys, en reprenant le principe de verité sous forme de proposition |
| |
| * [[:npq14:system|le système général NPQv14]] |
| * [[:npq14:perso|Création de personnage]] avec les spécificités et règle du monde |
| * [[:npq14:pnjs|Les figurants, montres et autres]] |
| * [[:npq14:opposition|le système d'opposition NPQv14]] comme les combats, les défis, les obstacles ou les opposition |
| * [[:npq14:regles|les règles d'univers de K²]] |
| * [[:npq14:atouts|les atouts]] |
| * [[:npq14:competences|Les compétences]] |
| * [[:npq14:secrets|Les règles sur les secrets]] |
| * [[:npq14:armes|les Armes]] |
| * [[:npq14:magie|la magie]] et les [[:npq12:sortileges|sortilèges]] |
| * [[:npq14:autres_regles|autres règles]] |
| |
Cette version est la [[:npq12:version11|version 12]] modification de ce que j'aurais trouvé en v11 et avec une notion de PBTA pour améliorer les résultats (et le système jet de dés plus proche de Shadowrun ect…) | |
| |
* [[:npq12:system|le système général NPQv12]] | |
* [[:npq12:perso|Création de personnage]] avec les spécificités et règle du monde | |
* [[:npq12:pnjs|Les figurants, montres et autres]] | |
* [[:npq12:opposition|le système d'opposition NPQv12]] comme les combats, les défis, les obstacles ou les opposition | |
* [[:npq12:regles|les règles d'univers de K²]] | |
* [[:npq12:atouts|les atouts]] | |
* [[:npq12:competences|Les compétences]] | |
* [[:npq12:secrets|Les règles sur les secrets]] | |
* [[:npq12:armes|les Armes]] | |
* [[:npq12:magie|la magie]] et les [[:npq12:sortileges|sortilèges]] | |
* [[:npq12:autres_regles|autres règles]] | |
====== Le Monde de K²: ====== | ====== Le Monde de K²: ====== |
| |