roll20:systeme
Différences
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roll20:systeme [2019/07/16 23:41] – créée zoladm | roll20:systeme [2019/07/16 23:59] – [le coeur du système] zoladm | ||
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Ligne 8: | Ligne 8: | ||
- | F pour la force | + | |F |Force | \\ Pour roll20, j' |
+ | | \\ A | \\ Agilité | ||
+ | | \\ E | \\ Endurance | ||
+ | | \\ I | \\ Intelligence | ||
+ | | \\ V | \\ Volonté | ||
+ | | \\ M | \\ Magie |:::| | ||
- | A pour l' | + | ===== Les attributs ===== |
- | |||
- | E pour l' | ||
- | |||
- | |||
- | I pour l' | ||
- | |||
- | |||
- | V pour la volonté | ||
- | |||
- | |||
- | M pour la magie | ||
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- | ===== Les attributs : ===== | ||
Ligne 37: | Ligne 28: | ||
===== le coeur du système ===== | ===== le coeur du système ===== | ||
+ | Le coeur du système est simple, pour faire un jet, le joueur lance le nombre de DéK² correspondant au score dans sa compétence ou son attribut, rajoute ou doit se contraindre avec le bonus/malus des attributs. | ||
+ | Ainsi un joueur ayant un score de 20 en danser et une agilité de 80, lancera (score de 20) 3Dk² + 1Dk² (Agilité), 4Dk². | ||
+ | |||
+ | Le résultat basé sur l' | ||
+ | Il a une seule réussite A ; il réussit, pourrait lancer si c'est possible pour lui un sort de 2 point de magie(MM), et permettra de voir ou gagner un controle (I) | ||
==== le test ==== | ==== le test ==== | ||
==== les pénalités ==== | ==== les pénalités ==== | ||
+ | |||
+ | |||
+ | \\ | ||
roll20/systeme.txt · Dernière modification : 2019/09/15 11:27 de zoladm