npq:tir
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Le combat : utilisation d'arme à distance
<align left></align><align> Le système de tir est assez simple. On prend en compte la distance, que l'on découpe en 5 zones comme ci dessous </align> <align left></align>
#L#<br /> | #L# Difficulté ⇒ | #L#+20% | #L# | #L#+0% | #L#-10% | #L#-20% | #L#-40% |
#L# Nom de l'arme | #L#Dt | #L# Pt Blanc | #L# | #L#Courte | #L#moyen | #L#Longue | #L#extra long |
#L# BASE ⇒ | #L# 1 | #L#/2 | #L# | #L# x1 | #L#x2 | #L#x4 | #L#x8 |
#L#Arc court | #L#12,5 | #L#7 | #L# | #L#12,5 | #L#25 | #L#50 | #L#100 |
#L#Arc | #L#15 | #L#7 | #L# | #L#15 | #L#30 | #L#60 | #L#120 |
#L#Arc Long | #L#20 | #L#10 | #L# | #L#20 | #L#40 | #L#80 | #L#160 |
#L#Fusil d'assaut | #L#50 | #L#10 | #L# | #L#50 | #L#100 | #L#200 | #L#400 |
#L#Pistolet | #L#15 | #L#7 | #L# | #L#15 | #L#30 | #L#60 | #L#120 |
#L#Fusil sniper | #L#70 | #L#10 | #L# | #L#70 | #L#140 | #L#280 | #L#560 |
#L#Arbalète | #L#15 | #L#7 | #L# | #L#15 | #L#30 | #L#60 | #L#120 |
#L#Arbalète de poing | #L#10 | #L#5 | #L# | #L#10 | #L#20 | #L#40 | #L#80 |
#L#Arbalète moderne | #L#20 | #L#10 | #L# | #L#20 | #L#40 | #L#80 | #L#160 |
<align left></align><br />
npq/tir.1265841289.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)