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npq:pjcreation

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npq:pjcreation [2022/07/23 23:36] – [le Score de Progression] zoladmnpq:pjcreation [2022/07/23 23:42] (Version actuelle) – [Point d'initiative (Pinit)] zoladm
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 Le nombre de Point d'Initiative va permettre de connaître qui celui-qui joue en premier. Cela dépend beaucoup de l'arme, c'est pour cela que nous calculons d'abord les points d'initiative "de base" : regarder les tableaux ci-dessous : Le nombre de Point d'Initiative va permettre de connaître qui celui-qui joue en premier. Cela dépend beaucoup de l'arme, c'est pour cela que nous calculons d'abord les points d'initiative "de base" : regarder les tableaux ci-dessous :
  
 +^  Agilité  ^  D200  ^  D120 ^  D100  ^  D80  ^  D60  ^  D40  |
 +^ Pinit |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  7  | 
  
-|  Agilité  |  D200  |  D120  |  D100  |  D80  |  D60  |  D40  | 
-| Pinit |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  7  |  
  
-Intuition  D200   D120   D100   D80   D60   D40 +^  Intuition   D200   D120  D100   D80   D60   D40 
-Pinit |  0  |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |+Pinit |  0  |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |
  
  
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 ====Le mouvement==== ====Le mouvement====
  
- Agilité   D200   D120   D100   D80   D60   D40 + Agilité  D200   D120  D100   D80   D60   D40 
- Mvt      |  1      2      3      3.5  |  4    |  5    |+ Mvt      |  1      2      3      3.5  |  4    |  5    |
  
 =====Quelques compteurs à zero===== =====Quelques compteurs à zero=====
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 L'explication des domaines, ainsi que des idées se trouve dans le chapitre [[k2:domaines|domaines]]. Il existe 3 valeur initiale pour les domaines :  L'explication des domaines, ainsi que des idées se trouve dans le chapitre [[k2:domaines|domaines]]. Il existe 3 valeur initiale pour les domaines : 
-  * le petit domaine : cout 5 points de créations, donne un score à 10 et rapporte 5 point de magie, s'il est magique. +  * le petit domaine : cout 5 points de créations, donne un score à 15 et rapporte 5 point de magie, s'il est magique. 
-  * le domaine moyen : cout 7 points de créations, donne un score à 20 et rapporte 7 point de magie, s'il est magique. +  * le domaine moyen : cout 7 points de créations, donne un score à 25 et rapporte 7 point de magie, s'il est magique. 
-  * le grand domaine : cout 10 points de créations, donne un score à 30 et rapporte 10 point de magie, s'il est magique.+  * le grand domaine : cout 10 points de créations, donne un score à 35 et rapporte 10 point de magie, s'il est magique.
  
-Il faut que le cumul de l'ensemble des score des domaines ne dépasse pas 30. Ce qui permet d'avoir jusqu'à 3 petits domainesou un moyen et un petit.+Il faut que le cumul de l'ensemble des score des domaines ne dépasse pas 45. Ce qui permet d'avoir jusqu'à 3 petits domainesou un moyen et un petit.
  
 Rem : le domaine de [[k2:magie innée]] est obligatoirement le plus gros score des domaines sélectionnés. Rem : le domaine de [[k2:magie innée]] est obligatoirement le plus gros score des domaines sélectionnés.
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 1) Tout attribut qui est différent de D100, donne des points de réputation comme dans le tableau ci-dessous : 1) Tout attribut qui est différent de D100, donne des points de réputation comme dans le tableau ci-dessous :
  
 +^  Attribut  ^  D200  ^  D120 ^  D100  ^  D80  ^  D60  ^  D40  |
 +^  Réputation  |  10    |        0      |  5    10    20   |
  
-|  Attribut    |  D200  |   D120  |  D100    D80 |  D60  |  D40  | +2) Le nombre de secrets : chaque niveau de chaque secret.
-|  Réputation  |  10    |        0      |  5    10    20   | +
- +
-2) Le nombre de secrets : chaque niveau de chaque secert.+
  
 3) le nombre de Pinit Pro (ou PA Pro), les domaines comptant pour x5 3) le nombre de Pinit Pro (ou PA Pro), les domaines comptant pour x5
  
-4) Le nombre de point d'héroisme gagné+4) Le nombre de point d’héroïsme gagné
  
 ====Fonctionnement de la réputation.==== ====Fonctionnement de la réputation.====
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 ======Compétences initiales====== ======Compétences initiales======
  
-  * Perception (ig) : 35+  * Perception (ig) : 35, si elle fait partie du domaine, elle fonctionne comme une spécialisation avec au plus +20%
   * Connaissance avant aventure (Ig) : (Pt de création -10)   * Connaissance avant aventure (Ig) : (Pt de création -10)
-  * Connaissance ethniques : score de Réputation x 3+  * Connaissance ethniques : score de Réputation x 2
   * Résistance à la magie (Vo) : 20+Points de Magie à la création   * Résistance à la magie (Vo) : 20+Points de Magie à la création
-  * Survie en (lieux d’habitation) (E): 20+  * Survie en (lieux d’habitation) (E): 20, idem : elle fonctionne comme une spécialisation avec au plus +20%
  
 ======Les Bonus Pro====== ======Les Bonus Pro======
npq/pjcreation.1658612214.txt.gz · Dernière modification : 2022/07/23 23:36 de zoladm