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npq:pjcreation

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npq:pjcreation [2022/07/23 23:35] – [Bonus aux dommages (Dom)] zoladmnpq:pjcreation [2022/07/23 23:42] (Version actuelle) – [Point d'initiative (Pinit)] zoladm
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 Le nombre de Point d'Initiative va permettre de connaître qui celui-qui joue en premier. Cela dépend beaucoup de l'arme, c'est pour cela que nous calculons d'abord les points d'initiative "de base" : regarder les tableaux ci-dessous : Le nombre de Point d'Initiative va permettre de connaître qui celui-qui joue en premier. Cela dépend beaucoup de l'arme, c'est pour cela que nous calculons d'abord les points d'initiative "de base" : regarder les tableaux ci-dessous :
  
 +^  Agilité  ^  D200  ^  D120 ^  D100  ^  D80  ^  D60  ^  D40  |
 +^ Pinit |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  7  | 
  
-|  Agilité  |  D200  |  D120  |  D100  |  D80  |  D60  |  D40  | 
-| Pinit |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  7  |  
  
-Intuition  D200   D120   D100   D80   D60   D40 +^  Intuition   D200   D120  D100   D80   D60   D40 
-Pinit |  0  |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |+Pinit |  0  |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |
  
  
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  Le score de progression permet de connaitre la facilité d'un personnage à progresser dans la compétence étudiée ou le domaine ou le sortilège. Le Dé de progression est utilisé par le joueur dans l'apprentissage avec un maître et l'utilisation de ses XPa (expérience gagné en aventure)  Le score de progression permet de connaitre la facilité d'un personnage à progresser dans la compétence étudiée ou le domaine ou le sortilège. Le Dé de progression est utilisé par le joueur dans l'apprentissage avec un maître et l'utilisation de ses XPa (expérience gagné en aventure)
  
-Intelligence D200 D120 D100 D80 D60 D40 | +^  Intelligence ^  D200  ^  D120 ^  D100  ^  D80  ^  D60  ^  D40  
-Sc Prog. |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  6  | +Sc Prog. |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  6  | 
-Dé Prog. |  D2  |  D4  |  D6  |  D8  |  D10  |  D12  |+Dé Prog. |  D2  |  D4  |  D6  |  D8  |  D10  |  D12  |
  
  
 ====Le mouvement==== ====Le mouvement====
  
- Agilité   D200   D120   D100   D80   D60   D40 + Agilité  D200   D120  D100   D80   D60   D40 
- Mvt      |  1      2      3      3.5  |  4    |  5    |+ Mvt      |  1      2      3      3.5  |  4    |  5    |
  
 =====Quelques compteurs à zero===== =====Quelques compteurs à zero=====
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 L'explication des domaines, ainsi que des idées se trouve dans le chapitre [[k2:domaines|domaines]]. Il existe 3 valeur initiale pour les domaines :  L'explication des domaines, ainsi que des idées se trouve dans le chapitre [[k2:domaines|domaines]]. Il existe 3 valeur initiale pour les domaines : 
-  * le petit domaine : cout 5 points de créations, donne un score à 10 et rapporte 5 point de magie, s'il est magique. +  * le petit domaine : cout 5 points de créations, donne un score à 15 et rapporte 5 point de magie, s'il est magique. 
-  * le domaine moyen : cout 7 points de créations, donne un score à 20 et rapporte 7 point de magie, s'il est magique. +  * le domaine moyen : cout 7 points de créations, donne un score à 25 et rapporte 7 point de magie, s'il est magique. 
-  * le grand domaine : cout 10 points de créations, donne un score à 30 et rapporte 10 point de magie, s'il est magique.+  * le grand domaine : cout 10 points de créations, donne un score à 35 et rapporte 10 point de magie, s'il est magique.
  
-Il faut que le cumul de l'ensemble des score des domaines ne dépasse pas 30. Ce qui permet d'avoir jusqu'à 3 petits domainesou un moyen et un petit.+Il faut que le cumul de l'ensemble des score des domaines ne dépasse pas 45. Ce qui permet d'avoir jusqu'à 3 petits domainesou un moyen et un petit.
  
 Rem : le domaine de [[k2:magie innée]] est obligatoirement le plus gros score des domaines sélectionnés. Rem : le domaine de [[k2:magie innée]] est obligatoirement le plus gros score des domaines sélectionnés.
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 1) Tout attribut qui est différent de D100, donne des points de réputation comme dans le tableau ci-dessous : 1) Tout attribut qui est différent de D100, donne des points de réputation comme dans le tableau ci-dessous :
  
 +^  Attribut  ^  D200  ^  D120 ^  D100  ^  D80  ^  D60  ^  D40  |
 +^  Réputation  |  10    |        0      |  5    10    20   |
  
-|  Attribut    |  D200  |   D120  |  D100    D80 |  D60  |  D40  | +2) Le nombre de secrets : chaque niveau de chaque secret.
-|  Réputation  |  10    |        0      |  5    10    20   | +
- +
-2) Le nombre de secrets : chaque niveau de chaque secert.+
  
 3) le nombre de Pinit Pro (ou PA Pro), les domaines comptant pour x5 3) le nombre de Pinit Pro (ou PA Pro), les domaines comptant pour x5
  
-4) Le nombre de point d'héroisme gagné+4) Le nombre de point d’héroïsme gagné
  
 ====Fonctionnement de la réputation.==== ====Fonctionnement de la réputation.====
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 ======Compétences initiales====== ======Compétences initiales======
  
-  * Perception (ig) : 35+  * Perception (ig) : 35, si elle fait partie du domaine, elle fonctionne comme une spécialisation avec au plus +20%
   * Connaissance avant aventure (Ig) : (Pt de création -10)   * Connaissance avant aventure (Ig) : (Pt de création -10)
-  * Connaissance ethniques : score de Réputation x 3+  * Connaissance ethniques : score de Réputation x 2
   * Résistance à la magie (Vo) : 20+Points de Magie à la création   * Résistance à la magie (Vo) : 20+Points de Magie à la création
-  * Survie en (lieux d’habitation) (E): 20+  * Survie en (lieux d’habitation) (E): 20, idem : elle fonctionne comme une spécialisation avec au plus +20%
  
 ======Les Bonus Pro====== ======Les Bonus Pro======
npq/pjcreation.1658612158.txt.gz · Dernière modification : 2022/07/23 23:35 de zoladm