npq:pjcreation
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
npq:pjcreation [2019/09/10 11:23] – zoladm | npq:pjcreation [2021/08/12 15:13] – [Par où commencer ?] turigwentil | ||
---|---|---|---|
Ligne 12: | Ligne 12: | ||
ex : je souhaite jouer un voleur des rues, s' | ex : je souhaite jouer un voleur des rues, s' | ||
- | Pour un joueur connaissant le monde, l' | + | Pour un joueur connaissant le monde, l' |
Une autre point important est la notion de magie. Un personnage sera orienté magie ou pas. Mais même si le personnage n'est pas un magicien, il aura de la magie. La magie est partout et facilement " | Une autre point important est la notion de magie. Un personnage sera orienté magie ou pas. Mais même si le personnage n'est pas un magicien, il aura de la magie. La magie est partout et facilement " | ||
Ligne 30: | Ligne 30: | ||
=====ethnies===== | =====ethnies===== | ||
- | Pour le choix de l' | + | Pour le choix de l' |
=====Et les races ? | =====Et les races ? | ||
Ligne 68: | Ligne 68: | ||
- | ====les attributs secondaires==== | + | ==== les attributs secondaires ==== |
Après, il faut se référer aux tableaux de valeurs pour calculer le bonus de dommages, le Pinit de base, les points de vie et autres valeurs calculées à partir des attributs. | Après, il faut se référer aux tableaux de valeurs pour calculer le bonus de dommages, le Pinit de base, les points de vie et autres valeurs calculées à partir des attributs. | ||
- | les points de création | + | ==== les points de création |
les points de création sont déterminé par le MJ. Il peut utiliser la table lié à l' | les points de création sont déterminé par le MJ. Il peut utiliser la table lié à l' |
npq/pjcreation.txt · Dernière modification : 2022/07/23 23:42 de zoladm