NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


npq:pjcreation

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
npq:pjcreation [2019/09/10 11:23] zoladmnpq:pjcreation [2021/08/12 15:12] – [ethnies] turigwentil
Ligne 30: Ligne 30:
 =====ethnies===== =====ethnies=====
  
-Pour le choix de l'ethnie, je vous propose la description générale ethnies à cette page. Il faut savoir que l'ethnie la plus générique est les Gents ([JenT]). Pour le petit peuple, nous avons la meta ethnie des suburiens. Ces ethnies étant meta-ethniques, elles peuvent être déclinée et le MJ peut autoriser à prendre des leurs secrets pour une ethnie (non méta).+Pour le choix de l'ethnie, je vous propose la description générale ethnies à cette page. Il faut savoir que l'ethnie la plus générique est les Gents ([JenT]). Pour le petit peuple, nous avons la meta ethnie des suburiens. Ces ethnies étant meta-ethniques, elles peuvent être déclinée et le MJ peut autoriser à prendre de leurs secrets pour une ethnie (non méta).
  
 =====Et les races ?===== =====Et les races ?=====
Ligne 68: Ligne 68:
  
  
-====les attributs secondaires====+==== les attributs secondaires ====
  
 Après, il faut se référer aux tableaux de valeurs pour calculer le bonus de dommages, le Pinit de base, les points de vie et autres valeurs calculées à partir des attributs. Après, il faut se référer aux tableaux de valeurs pour calculer le bonus de dommages, le Pinit de base, les points de vie et autres valeurs calculées à partir des attributs.
  
-les points de création+==== les points de création ====
  
 les points de création sont déterminé par le MJ. Il peut utiliser la table lié à l'intelligence. Il donne donc au joueur le nombre de point que celui-ci pourra dépensé. Il retranche les points d'avantages et rajoute ceux des défauts. les points de création sont déterminé par le MJ. Il peut utiliser la table lié à l'intelligence. Il donne donc au joueur le nombre de point que celui-ci pourra dépensé. Il retranche les points d'avantages et rajoute ceux des défauts.
npq/pjcreation.txt · Dernière modification : 2022/07/23 23:42 de zoladm