Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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npq:combat [2019/10/12 15:56] – [points de vie] bran | npq:combat [2021/08/12 15:28] (Version actuelle) – [Le blocage] zoladm |
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La feinte est une manoeuvre de combat basée sur la riposte. Techniquement, un joueur peut faire une feinte sur une ou plusieurs actions (nombre de Pinit, au minimum 1 action). Ce qui lui donnera un bonus de +10% pour une réussite normale, +30 pour une réussite spéciale, et 60% pour un critique. Un échec, donnera +10% au score de votre adversaire et critique, vous vous exposez trop, donnant un bonus à votre adversaire de +30%. Ceci vaut bien sûr pour la prochaine action autre qu'une feinte. En cas de feintes multiples, le joueur peut garder le meilleur bonus (exception d'un échec critique, qui remet à zéro le bonus) et tenter de l'améliorer.<font 85%:normal/_dummy_;;#000000;;#ffffff>\\ | La feinte est une manœuvre de combat basée sur la riposte. Techniquement, un joueur peut faire une feinte sur une ou plusieurs actions (nombre de Pinit, au minimum 1 action). Ce qui lui donnera un bonus de +10% pour une réussite normale, +30 pour une réussite spéciale, et 60% pour un critique. Un échec, donnera +10% au score de votre adversaire et critique, vous vous exposez trop, donnant un bonus à votre adversaire de +30%. Ceci vaut bien sûr pour la prochaine action autre qu'une feinte. En cas de feintes multiples, le joueur peut garder le meilleur bonus (exception d'un échec critique, qui remet à zéro le bonus) et tenter de l'améliorer. |
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L'utilisation de son arme pour bloquer l'arme offensive adverse, ne permet plus la parade, mais bloque les attaques de la cible. Nécessaire pour faire un Désarmer. Un jet de Force est demandé au deux protagonistes, celui qui fait le plus petit peut, au choix, repousser l'autre (recul) ou maintenir le blocage. | L'utilisation de son arme pour bloquer l'arme offensive adverse, ne permet plus la parade, mais bloque les attaques de la cible. Nécessaire pour faire un Désarmer. Un jet de Force est demandé aux deux protagonistes, celui qui fait le plus petit peut, au choix, repousser l'autre (recul) ou maintenir le blocage. |
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