NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


npq:combat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
npq:combat [2019/10/12 15:54] – [dommages] brannpq:combat [2019/10/12 15:55] – [armures] bran
Ligne 310: Ligne 310:
  
  
-Une armure, réduit les dommages en fonction de ses dés. Une armure, même partiel réduira les dommages automatiquement, il n'y a pas de lancer de dé. Certaine armes sont sensible aux armures, dans ce cas, l'armure double le résultat des dés. Certaine armes ou technique sont dites “passe armure”, elles réduisent l'armure de moitié (résultat des dés) et/ou elles doublent les dommages après armures. +Une armure, réduit les dommages en fonction de ses dés. Une armure, même partielle réduira les dommages automatiquement, il n'y a pas de lancer de dé. Certaine armes sont sensibles aux armures, dans ce cas, l'armure double le résultat des dés. Certaine armes ou techniques sont dites “passe armure”, elles réduisent l'armure de moitié (résultat des dés) et/ou elles doublent les dommages après armures.
  
 ==== points de vie ==== ==== points de vie ====
npq/combat.txt · Dernière modification : 2021/08/12 15:28 de zoladm