NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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npq:combat

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npq:combat [2019/10/12 15:53] – [Situation] brannpq:combat [2019/10/12 15:55] – [armures] bran
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-Le critique fait les dommages maximum du dé principal. De plus, l'armure est compté au minimum (c'est à dire faire le minimum sur tous les dés, une armure incomplète peut être réduit à zéro par le MJ) +Le critique fait les dommages maximum du dé principal. De plus, l'armure est comptée au minimum (c'est à dire faire le minimum sur tous les dés, une armure incomplète peut être réduite à zéro par le MJ)
  
 ==== armures ==== ==== armures ====
  
  
-Une armure, réduit les dommages en fonction de ses dés. Une armure, même partiel réduira les dommages automatiquement, il n'y a pas de lancer de dé. Certaine armes sont sensible aux armures, dans ce cas, l'armure double le résultat des dés. Certaine armes ou technique sont dites “passe armure”, elles réduisent l'armure de moitié (résultat des dés) et/ou elles doublent les dommages après armures. +Une armure, réduit les dommages en fonction de ses dés. Une armure, même partielle réduira les dommages automatiquement, il n'y a pas de lancer de dé. Certaine armes sont sensibles aux armures, dans ce cas, l'armure double le résultat des dés. Certaine armes ou techniques sont dites “passe armure”, elles réduisent l'armure de moitié (résultat des dés) et/ou elles doublent les dommages après armures.
  
 ==== points de vie ==== ==== points de vie ====
npq/combat.txt · Dernière modification : 2021/08/12 15:28 de zoladm