Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
Les combats
Les combats sont identique au cas général. Quand le joueur n'utilise son approche dans l'idée de faire un combat, il devra décrire ce qu'il souhaite faire.
Rem : pour chaque approche d'attaque différente (attribut + compétence différent), il gagne 1D. Ainsi s'il décide d'attaquer avec Ag + Epée, la première fois il gagne 1d, la seconde il pert ce bonus. Certains joueurs joueront le jeu de trouver différent style d'attaque.
Il obtiendra un nombre de dé, et par la suite, un nombre de mises.
Pour chaque attaques qu'il souhaite faire, il donnera le nombre de mises demandées et la description de son action correspondante.
Il peut aussi dépenser des mises pour faire des actions différentes. Tant l'action est dans l'approche, la dépense est normal sinon cela lui en coûtera une mise de plus par action.
Les adversaires
Il existe trois types d'adversaires, les figurants qui n'ont pas de grosse valeur de combat individuellement, mais qui, regroupé en section, représente une menace. Les demis-Boss, qui eux, corresponde à une menace plus grandes sans pour autant avoir la capacité d'affronter plusieurs PJ. Ils sont les chefs de section. Enfin, les Boss qui correspondent aux créatures capable d'affronter plusieurs personnage joueur en même temps, ils ont généralement une grosse puissance d'attaque…