NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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npq17:system

ADWK2

Pour faire simple, je reprend directement les classes personnages. La liberté de choisir une race est minime. L'adaptation au monde de K² se fera plus tardivement. Le tout est de garder une progression et une facilité de jeu. donc référez vous au système de ADW

ADW

Résumé : le principe fondamental de ADW, au delà des choix PbtA (Powered By The Apocalyse), sont liés aux différents livret de personnages, faire une nouvelle éthnie est plus difficile car il faut générer chacune

Oui, il y a des niveaux, mais cela peut être changé (idée : le XP peuvent généré des “points de création” en suivant la règle des niveaux). La volonté d'être proche de DD5 est clairement ressentie, et ce qui me plait, prendre tout le patrimoine de DD5, sans son système, me parait sympa.

Oui, la magie est une magie par sort, mais les PJ ont du mal avec des concepts de domaine, donc des sorts. Dans le monde de K², la magie est accessible sans classe de personnage, je vais donc trouver une idée particulière, je pense à l'ethnie, qui permet d'obtenir un choix supplémentaire par rapport à un niveau (que l'on va nommer autrement).

npq17/system.txt · Dernière modification : 2024/08/11 22:05 de zoladm