npq12:actions
−Table des matières
Actions possibles
Voici la liste des actions possible avec leur nom et leur(s) déclancheur(s) et le type de résolution.
Cas général
le cas général est le suivant :
- le joueur indique ce qu'il souhaite faire
- le MJ indique la difficulté demandé (facile ou normal : 1, moyen : 2, difficile : 3 etc…), les bonus et malus au jet.
- le joueur lance les dés, et donne son interprétation en fonction des réussites, au minimum équivalent à la difficulté de base
- le MJ accord l'action ou pas, indique les potentiels consquénces lié à l'action entreprise. Si le nombre de réussites dépensées est égale à la difficulté, l'action est considérée comme réussite globalement.
actions
Nom action | Déclancheurs | Jet | informations |
---|---|---|---|
En duel contre quelqu'un | Vouloir se battre, s'opposer avec une arme | F x Combattant | |
En duel contre un groupe | |||
Eviter un tir | |||
Tirer sur une personne | |||
Donner des gnons | F x baggareur | ||
déclancheurs
voici la liste dans l'ordre des déclanchements
npq12/actions.txt · Dernière modification : 2023/09/03 18:59 de zoladm