npq11:opposition
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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npq11:opposition [2024/03/16 11:47] – [Fonctionnement de la réserve en opposition] zoladm | npq11:opposition [2024/03/25 14:40] – [La compétence adversité] zoladm | ||
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**A retravailler ! la partie CàC vs Magie** | **A retravailler ! la partie CàC vs Magie** | ||
+ | ===== La compétence adversité ===== | ||
+ | |||
+ | La compétence adversité est une compétence spécifique au PNJ, elle perd de son intérêt avec le système en opposition, puisque normalement, | ||
+ | |||
+ | * Nombre d' | ||
+ | * brutal : tout les 1,2 ou 3 succès, une attaque touche, l' | ||
+ | * technique : règle des MMM (ou MM), pour chaque groupe de MM*, il touche une ieme fois. les dommages sont donc appliqué entièrement pour chaque attaque qui touche | ||
+ | * Augmentation comme normal des jets ayant pour le PNJ avec adversité pour cible (application normal) | ||
npq11/opposition.txt · Dernière modification : 2024/05/06 00:52 de zoladm