NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


k2:traxs

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
k2:traxs [2010/01/17 16:58] – créée zoladmk2:traxs [2022/07/16 20:50] – [Domaines de compétences] zoladm
Ligne 1: Ligne 1:
-======Les Taxs====== +====== Les Taxiens ====== 
-<align left></align>+ 
 +Les Traxiens est l'ethnie qui sais vivre dans le desert, voir le désert profond. Ils ont une armure spéciale et ils vivent dans un milieu très dangereux et très hostiles. 
 + 
 +Les Traxiens sont nécessairement nomades, possède peu, vive chichement, et cultive 
 + 
 +Trax est la bulle du désert, et a un rôle, important depuis très longtemps, car cette bulle possède deux matières premières très important pour le fonctionnement de l'empire : la [[:k2:Pélininne]] et les [[:k2:bulbes]] 
 + 
 +les Traxiens porte le nom d'une créature collective, une espèce de grosse fournis, semi-intelligente.  
 ======Domaines de compétences====== ======Domaines de compétences======
-<align left></align>+Les Traxiens sont soumis à la puissante magie de la Pélinine. 
 + 
 +===== Guerrier ===== 
 +Certaines Traxiens se spécialise dans le combat, ils sont généralement des guerrier magicien 
 + 
 +==== Eleveur ==== 
 + 
 + 
 +=== Magicien === 
 ======Secrets====== ======Secrets======
-<align left></align>+
 =====Secrets I===== =====Secrets I=====
-<align left></align> + 
-=====Secrets II===== +===== Secrets II====== 
-<align left></align>+
 ======Leurs Sortilèges====== ======Leurs Sortilèges======
-<align left></align>+
  
k2/traxs.txt · Dernière modification : 2022/07/16 21:09 de zoladm