NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:sorts

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k2:sorts [2010/03/02 23:29] zoladmk2:sorts [2012/10/02 15:55] – modification externe 127.0.0.1
Ligne 29: Ligne 29:
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 **Bléssures superficielles** (Necromancie, guerrier) : charge d'une energie destructive une arme ou les membres d'une personne et fait pour le prochain coup porté (touché) 1d3 + puissance de point de dommages, ne marche qu'une fois. **Bléssures superficielles** (Necromancie, guerrier) : charge d'une energie destructive une arme ou les membres d'une personne et fait pour le prochain coup porté (touché) 1d3 + puissance de point de dommages, ne marche qu'une fois.
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 +**écriture de parchemin **(niveau 1+, grand domaine de magie) : permet d'écrire un parchemin qui permet de déclancher un sort. Il faut recopier, utiliser le double en point de magie. un mage ne peut faire qu'un nombre limité de parchemin (au nombre de magie + bonus Pro, sinon il prend une limitation). De plus l'encre doit être sensible à la magie. Un parchemin peut être lu sans déclanché le sortilège. Utiliser un parchemin pour apprendre un sort est possible mais très difficile, à chaque échec, le sort peut être déclanché (Niv x 20%, sur 1D120)...
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Ligne 36: Ligne 38:
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 **Blessure légère **(necromancie, guerrier) accorde un coup augmentant les dommages de 1d6, et le dé est décalé d'un cran par point de puissance **Blessure légère **(necromancie, guerrier) accorde un coup augmentant les dommages de 1d6, et le dé est décalé d'un cran par point de puissance
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 +**Correspondance animal**(Animaliste, vert) : ajuste les points de vie et autres caractéristiques en fonction de la nouvelle apparence de l'annimal.
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 **Dard élémentaire **(élémentaliste, couleurs) : projet un dard de l'élément occasionnant 1d6 de dommage, ce dé pouvant être augmenté par la puissance (cran de dé). **Dard élémentaire **(élémentaliste, couleurs) : projet un dard de l'élément occasionnant 1d6 de dommage, ce dé pouvant être augmenté par la puissance (cran de dé).
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 +**Métamorphose animal **(Animaliste, vert) : changement d'un animal en un animal de taille différent, les attributs physique étant touché et correspondent à la nouvelle apparence, à l'exception des points de vie (voir //Correspondance animal//)
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 ======niveau 3====== ======niveau 3======
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 +**Boule élémentaire **(élémentaire, couleurs) : le magicien est capable de créer, de concentrer et d'envoyer un "morceau" élémentaire, celui-ci fait 1d8 de point de dommage, augmenté de deux crans par puissance. Il peut aussi affecté toute les personnes dans un rayon égale  1 + puissance du sortilège mettres avec 1d6 de point de dommage suite à l'explosion. Pour une puissance différente, utiliser la règles suivante, chaque mettre ou fraction réduit d'un cran le dé de dommage. 
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 +**Soins **(guérrisseurs) : permet de récuperer 1d8 point de vie avec une augmentation du cran de dé double pour chaque point de puissance. 
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 +**Soins de groupe **(guérrisseurs) : 1d3 + puissance pour un groupe de (3+puissance) personnages... 
 +</align> 
 ======niveau 4====== ======niveau 4======
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k2/sorts.txt · Dernière modification : 2019/10/25 11:46 de zoladm