k2:sho
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
k2:sho [2019/10/15 16:12] – zoladm | k2:sho [2019/10/17 16:36] (Version actuelle) – zoladm | ||
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Ligne 45: | Ligne 45: | ||
**Lien sho** –Esprits- | **Lien sho** –Esprits- | ||
- | **Transport Sho** : avoir, maîtriser, | + | **Transport Sho** : \\ |
+ | __Désignation__ : Vole Sho ! (avoir), planche de mon coeur (maîtriser), Entretenir, réparer | ||
+ | Le personnage doit choisir un moyen de transport : surfs des vents ou planche à voile.\\ | ||
+ | Le surf est généralement moins rapide, plus instable dès qu'un deuxième passager est là, il est vu comme plus technique. Il laisse les deux mains libre.\\ | ||
+ | la planche à voile est plus puissante, la voile aidant à aller plus vite. On peut transporter deux personnes sans difficulté. Elle nécessite d' | ||
+ | Compétence : **Équitation en Vol** +Nx5.\\ | ||
+ | **Vole Sho !** permet l' | ||
+ | A partir de la **maîtrise**, | ||
+ | A partir de **Entretenir** : vous pouvez faire des charges avec la planche, ou frapper un adversaire, si l' | ||
+ | A partir de **réparer** : vous pouvez avec un point de magie faire que la voile ne se déchire pas ou que la planche ne soit pas coupé (en fait elle l'est, mais la magie tien rôle de colle)... Vous pouvez utiliser plusieurs fois cette capacité. Il faudra faire des réparations longues dans les 8h suivant le premier dommage.\\ | ||
+ | **Fabrication d'une planche** : A partir d'un esprit du vent accessible, un Sho peut transformer n' | ||
k2/sho.txt · Dernière modification : 2019/10/17 16:36 de zoladm