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======Les Maîtres des Plantes====== | ======Les Maîtres des Plantes====== |
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Les maîtres des plantes (MdP) possède un capital spécial, désigné par capital "graine". C'est le nombre de graine que peut avoir enchantées et à proximité du MdP. Une graine enchanté prend un point de ce capital, qu'il soit achété ou produit par le MdP (les personnages hors MdP peuvent prendre jusqu'à 6 graines sans obtenir de malus). En cas de dépassement, c'est un point de magie en moins et -5% jet de magie par point supplémentaire. En cas de vente sans retour possible, le MdP récupère un point de capital "graine". | Les maîtres des plantes (MdP) possède un capital spécial, désigné par capital “graine”. C'est le nombre de graine que peut avoir enchantées et à proximité du MdP. Une graine enchanté prend un point de ce capital, qu'il soit achété ou produit par le MdP (les personnages hors MdP peuvent prendre jusqu'à 6 graines sans obtenir de malus). En cas de dépassement, c'est un point de magie en moins et -5% jet de magie par point supplémentaire. En cas de vente sans retour possible, le MdP récupère un point de capital “graine”.L'utilisation de la graine permet de récuperer le point. |
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