NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:mdp [2010/06/06 22:16] zoladmk2:mdp [2012/10/02 15:55] – modification externe 127.0.0.1
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 ======Les Maîtres des Plantes====== ======Les Maîtres des Plantes======
-<align left></align> +<align left></align><align> 
-<align left></align> +Les maîtres des plantes (MdP) possède un capital spécial, désigné par capital “graine”. C'est le nombre de graine que peut avoir enchantées et à proximité du MdP. Une graine enchanté prend un point de ce capital, qu'il soit achété ou produit par le MdP (les personnages hors MdP peuvent prendre jusqu'à 6 graines sans obtenir de malus). En cas de dépassement, c'est un point de magie en moins et -5% jet de magie par point supplémentaire. En cas de vente sans retour possible, le MdP récupère un point de capital “graine”.L'utilisation de la graine permet de récuperer le point. 
 +</align> 
 ======Domaines de compétences====== ======Domaines de compétences======
 <align left></align> <align left></align>
Ligne 51: Ligne 53:
 <indent> <indent>
 </indent> </indent>
-  - **ma plante, mon cœur  **: Le MdP a une plante symbiote, qui lui est liée et qui lui pousse en prenant raçine dans son corps. C'est un rituelle physique, étape obligatoire pour être un véritable Maître des plantes. Vous posseder la compétence “Jardiner”(Ig) à Nx5%. (le Même que l'école de la graine, qu'une plante symbiote). +  - **ma plante, mon cœur  **: Le MdP a une plante symbiote, qui lui est liée et qui lui pousse en prenant raçine dans son corps. C'est un rituelle physique, étape obligatoire pour être un véritable Maître des plantes. Vous posseder la compétence “Jardiner”(Ig) à Nx5%. (le Même que l'école de la graine, qu'une plante symbiote). Son capital graine est augménté de 1D4 par niveau de secret
-  - **graine de vie** : Rituel physique. Le MdP possède une cosse spéciale. Le MdP, contre un point de magie et un jet à "Jardinerréussit, peut obtenir 1D6 (cran par réussite) graines d'une nouvelle plante ou d'une espèce particulière (il faut qu'il la connaisse, botanique(Ig)). Si la plante a des propriété magique, alors il doit mettre des points de magie au X², X étant le niveau -s'il rate en critique il perd définitivement X point de Magie).De plus, il peut ajouter des points de magie pour réduire le temps de pousse. +  - **graine de vie** : Rituel physique. Le MdP possède une cosse spéciale. Le MdP, contre un point de magie et un jet à Jardiner” réussit, peut obtenir 1D6 (cran par réussite) graines d'une nouvelle plante ou d'une espèce particulière (il faut qu'il la connaisse, botanique(Ig)). Si la plante a des propriété magique, alors il doit mettre des points de magie au X², X étant le niveau -s'il rate en critique il perd définitivement X point de Magie).De plus, il peut ajouter des points de magie pour réduire le temps de pousse. 
-  - **mes graines mes yeux **: Le MdP peut générer des graines de sortilège de défense passive (Observation, détection des odeurs, du bruit, etc...). En se consentrant il peut "voirou percevoir à travers elle pour un point de Magie. Pour d'autre point de magie, la plante peut prévenir d'une activité qui lui semble suspect (Au vu d'une plante, c'est 1D120 sous 30%+ 10.X%). Elle pousse très vites, la taille adulte est faite en 10 min (plus si des points de magie sont dépensés). Sans soins particulier, elle tiennent deux jours, de plus, elle s'intègre bien au terrain (déceler : réussir un jet de perceptionà -Nx10%). Les graines se conservent presque à l'infinie avant d'être utiliser (elle peuvent pourrir, et broyer etc... quand même) +  - **mes graines mes yeux **: Le MdP peut générer des graines de sortilège de défense passive (Observation, détection des odeurs, du bruit, etc). En se consentrant il peut voir” ou percevoir à travers elle pour un point de Magie. Pour d'autre point de magie, la plante peut prévenir d'une activité qui lui semble suspect (Au vu d'une plante, c'est 1D120 sous 30%+ 10.X%). Elle pousse très vites, la taille adulte est faite en 10 min (plus si des points de magie sont dépensés). Sans soins particulier, elle tiennent deux jours, de plus, elle s'intègre bien au terrain (déceler : réussir un jet de perceptionà -Nx10%). Les graines se conservent presque à l'infinie avant d'être utiliser (elle peuvent pourrir, et broyer etc… quand même) 
-  - **mes graines mes sujets** : Les plantes obtenues ont un dégrée d’intelligence (D100) assez fort. Elles peuvent comprendre des ordres ou des séquences d’ordre assez complexe. Elles sont capable de faire des sortilèges de niv 1 (nécessite X² PM mini), ou des attaques. Ex. Plante de défense 1D3 de dommages, fleur siffleuse, fleur arc en ciel, fleur éclairante…Les graines se conservent presque à l'infinie avant d'être utiliser (elle peuvent pourrir, et broyer etc... quand même)+  - **mes graines mes sujets** : Les plantes obtenues ont un dégrée d’intelligence (D100) assez fort. Elles peuvent comprendre des ordres ou des séquences d’ordre assez complexe. Elles sont capable de faire des sortilèges de niv 1 (nécessite X² PM mini), ou des attaques. Ex. Plante de défense 1D3 de dommages, fleur siffleuse, fleur arc en ciel, fleur éclairante…Les graines se conservent presque à l'infinie avant d'être utiliser (elle peuvent pourrir, et broyer etc… quand même)
 <align left></align> <align left></align>
-<align left></align> + 
 ====Secret du mâcher (<---XXX)==== ====Secret du mâcher (<---XXX)====
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k2/mdp.txt · Dernière modification : 2022/04/26 15:19 de zoladm