k2:mdp
Différences
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k2:mdp [2010/01/19 00:17] – zoladm | k2:mdp [2012/10/02 15:55] – modification externe 127.0.0.1 | ||
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======Les Maîtres des Plantes====== | ======Les Maîtres des Plantes====== | ||
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- | < | + | Les maîtres des plantes (MdP) possède un capital spécial, désigné par capital “graine”. C'est le nombre de graine que peut avoir enchantées et à proximité du MdP. Une graine enchanté prend un point de ce capital, qu'il soit achété ou produit par le MdP (les personnages hors MdP peuvent prendre jusqu' |
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======Domaines de compétences====== | ======Domaines de compétences====== | ||
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- | - **Initiation **: niveau gratuit, appelé initiaition de la petite fleur. Capacité à sentir les parfums diffusés par les Maitres de Plantes pour communiquer. Langage Maitre des Plantes à Nx10%. | + | - **Initiation **: niveau gratuit, appelé initiaition de la petite fleur. Capacité à sentir les parfums diffusés par les Maitres de Plantes pour communiquer. Langage Maitre des Plantes à Nx10%. De plus, le personnage possède le capital " |
- **Responsables** : +Nx10% à la cn maitre des plantes. Reconnaissance du role d'un Maître des plantes. Reconnaitre les messages subtiles des MdP | - **Responsables** : +Nx10% à la cn maitre des plantes. Reconnaissance du role d'un Maître des plantes. Reconnaitre les messages subtiles des MdP | ||
- **Serre** : Capacité à se repérée dans une serre. Compétence suplémentaire : Cn des Serres (Ig) à +Nx10%. | - **Serre** : Capacité à se repérée dans une serre. Compétence suplémentaire : Cn des Serres (Ig) à +Nx10%. | ||
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- **Que dit ma Serre** : Sort de télépathie Niv 1, à Nx10%, durée 1 min, avec tous les MdP vivant dans la serre où il est. | - **Que dit ma Serre** : Sort de télépathie Niv 1, à Nx10%, durée 1 min, avec tous les MdP vivant dans la serre où il est. | ||
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====École de la graine==== | ====École de la graine==== | ||
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- | - **Enchantement de graine **: Apprentissage du sort “Transferer dans les graines”, rituel magique d'une minute, niv X, score Nx5%+ (20% ou domaine), permet de transferer pour 2xX PM, un sort de niv X, le sortilège doit être lancé volontairement sur la graine. La graine est utilisable tant qu' | + | - **Enchantement de graine **: Apprentissage du sort “Transferer dans les graines”, rituel magique d'une minute, niv X, score Nx5%+ (20% ou domaine), permet de transferer pour 2xX PM, un sort de niv X, le sortilège doit être lancé volontairement sur la graine. La graine est utilisable tant qu' |
- **ma plante, mon cœur **: Le MdP a une plante symbiote, qui lui est liée et qui lui pousse en prenant raçine dans son corps. C'est un rituelle physique, étape obligatoire pour être un véritable Maître des plantes. Vous posseder la compétence “Jardiner”(Ig) à Nx5% | - **ma plante, mon cœur **: Le MdP a une plante symbiote, qui lui est liée et qui lui pousse en prenant raçine dans son corps. C'est un rituelle physique, étape obligatoire pour être un véritable Maître des plantes. Vous posseder la compétence “Jardiner”(Ig) à Nx5% | ||
- **Cosse** : Le MdP peut produre une cosse par semaine, jusqu' | - **Cosse** : Le MdP peut produre une cosse par semaine, jusqu' | ||
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- **soins de ma vie : **Rituel Magique, Le MdP “planté” peut transmettre à toutes personnes en contact (qu'il touche), sont capital de points de soin (qu'il partage à sa discrétion). Il ne peut avoir N patients, doit dépenser 1 PM pour faire 1D6 points de soin ou obtenir un effet de retard sur les poisons, les maladies et les infections. | - **soins de ma vie : **Rituel Magique, Le MdP “planté” peut transmettre à toutes personnes en contact (qu'il touche), sont capital de points de soin (qu'il partage à sa discrétion). Il ne peut avoir N patients, doit dépenser 1 PM pour faire 1D6 points de soin ou obtenir un effet de retard sur les poisons, les maladies et les infections. | ||
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====École de la grande graine==== | ====École de la grande graine==== | ||
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- | - **ma plante, mon cœur **: Le MdP a une plante symbiote, qui lui est liée et qui lui pousse en prenant raçine dans son corps. C'est un rituelle physique, étape obligatoire pour être un véritable Maître des plantes. Vous posseder la compétence “Jardiner”(Ig) à Nx5%. (le Même que l' | + | - **ma plante, mon cœur **: Le MdP a une plante symbiote, qui lui est liée et qui lui pousse en prenant raçine dans son corps. C'est un rituelle physique, étape obligatoire pour être un véritable Maître des plantes. Vous posseder la compétence “Jardiner”(Ig) à Nx5%. (le Même que l' |
- | - **graine de vie** : Rituel physique. Le MdP possède une cosse spéciale. Le MdP, contre un point de magie et un jet à "Jardiner" | + | - **graine de vie** : Rituel physique. Le MdP possède une cosse spéciale. Le MdP, contre un point de magie et un jet à “Jardiner” réussit, peut obtenir 1D6 (cran par réussite) graines d'une nouvelle plante ou d'une espèce particulière (il faut qu'il la connaisse, botanique(Ig)). Si la plante a des propriété magique, alors il doit mettre des points de magie au X², X étant le niveau -s'il rate en critique il perd définitivement X point de Magie).De plus, il peut ajouter des points de magie pour réduire le temps de pousse. |
- | - **mes graines mes yeux **: Le MdP peut générer des graines de sortilège de défense passive (Observation, | + | - **mes graines mes yeux **: Le MdP peut générer des graines de sortilège de défense passive (Observation, |
- | - **mes graines mes sujets** : Les plantes obtenues ont un dégrée d’intelligence (D100) assez fort. Elles peuvent comprendre des ordres ou des séquences d’ordre assez complexe. Elles sont capable de faire des sortilèges de niv 1 (nécessite X² PM mini), ou des attaques. Ex. Plante de défense 1D3 de dommages, fleur siffleuse, fleur arc en ciel, fleur éclairante…Les graines se conservent presque à l' | + | - **mes graines mes sujets** : Les plantes obtenues ont un dégrée d’intelligence (D100) assez fort. Elles peuvent comprendre des ordres ou des séquences d’ordre assez complexe. Elles sont capable de faire des sortilèges de niv 1 (nécessite X² PM mini), ou des attaques. Ex. Plante de défense 1D3 de dommages, fleur siffleuse, fleur arc en ciel, fleur éclairante…Les graines se conservent presque à l' |
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- | ====Secret du mâcher==== | + | |
+ | ====Secret du mâcher | ||
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**Secret du mâcher** (tirer se nourrir (-2 Pinit ), tirer avec l’esprit (+1 Pinit), balle renforcée : +N au Dom, tirer sur la cible (l’arme s’orient si possible), lancer une graine –pas besoins de l’arme soit chargée). | **Secret du mâcher** (tirer se nourrir (-2 Pinit ), tirer avec l’esprit (+1 Pinit), balle renforcée : +N au Dom, tirer sur la cible (l’arme s’orient si possible), lancer une graine –pas besoins de l’arme soit chargée). |
k2/mdp.txt · Dernière modification : 2022/04/26 15:19 de zoladm