NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:magie

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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k2:magie [2019/10/25 11:51] zoladmk2:magie [2022/07/17 22:44] – [lancer un sortilège] zoladm
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 =====Voici ma proposition :===== =====Voici ma proposition :=====
  
-Au minimum, un joueur récupère son dé en point de magie par jour (on ne peut dépasser son score maximum). Un domaine de magie a une compétence récupération de point de magie, qui est utilisé à chaque fois que le personnage le souhaite ou le peut afin de récupérer des points de magies. Le nombre de point de magie récupéré correspond à la dizaine x la quantité de point magie initiaux (cf tableaux ci dessous) : Tableau de récupération de la magie+Au minimum, un joueur récupère son dé en point de magie par jour (on ne peut dépasser son score maximum). Un domaine de magie a une compétence récupération de point de magie, qui est utilisé à chaque fois que le personnage le souhaite ou le peut afin de récupérer des points de magies. Le nombre de point de magie récupéré correspond à la dizaine x la quantité de point magie initiaux (cf tableaux ci dessous) : 
  
 +**Tableau de récupération de la magie**
  
-#L#Volonté | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +| Volonté   D200   D120   D100   D80     D60   D40   
-#L#Recuperation PtM | #L#1D6 | #L#1D8 | #L#1D10 | #L#1D12 | #L#1D20 | #L#1D30 |+| Recuperation PtM |  1D6    1D8    1D10   1D12   1D20   1D30  |
  
-Tableau des points de magie initiaux +**Tableau des points de magie initiaux** 
-#L#Volonté | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +| Volonté |  D200   D120   D100   D80   D60   D40  
-#L#Pt de Magie  | #L#1 | #L#2 | #L#3 | #L#5 | #L#8 | #L#12 |+| Pt de Magie  |             12  |
  
  
Ligne 66: Ligne 67:
   - blanche : magie de la neutralité, de l'initiation du renouvellement, très très peu utilisé car vite colorée   - blanche : magie de la neutralité, de l'initiation du renouvellement, très très peu utilisé car vite colorée
   - Noir : magie de la destruction, de l'annihilation   - Noir : magie de la destruction, de l'annihilation
-  - Jaune : magie de la lumière, de l'électricité, de la puissance en attaque.+  - Jaune : magie de la lumière, de l'électricité, de l'illusion, de la puissance en attaque.
   - Rouge : Magie du feu et Magie du temps.   - Rouge : Magie du feu et Magie du temps.
   - Bleu : Magie des fluides et de leurs déplacements.   - Bleu : Magie des fluides et de leurs déplacements.
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 Le personnage qui souhaite lancer un sort, donne son niveau, qui est la base en coup de magie et la difficulté du sort Le personnage qui souhaite lancer un sort, donne son niveau, qui est la base en coup de magie et la difficulté du sort
  
-^ **1 ** ^ **2 ** ^ **3 ** ^ **4 ** ^ **5 ** ^ + **1**   **2**   **3**   **4**   **5**  
-#C#**Normal (-0%)** | #C#**Prévisible (-10%)** | #C#**Difficile (-20%)** | #C#**Ardu (-30%)** | #C#**Ext. Dur (-40%)** | +| **Normal (-0%)** | **Prévisible (-10%)** | **Difficile (-20%)** | **Ardu (-30%)** | **Ext. Dur (-40%)** | 
-#L#création, augmentation, diminution, effet bénin, déplacement | #L#combinaison de deux niv 1, moyennement agressif (1D6) | #L#combinaison de trois niv 1, ou niv 1+ niv 2, renforcement d’un niveau 2, agressif sur un, deux, ou trois individus (1D8) | #L#effet sur une foule (fckgTableOpenBRACKET100), un grande surface (100 m²), un coté semi permanent | #L#effet sur une grande foule, une grande surface, un coté permanent | +| création, augmentation, diminution, effet bénin, déplacement | combinaison de deux niv 1, moyennement agressif (1D6) | combinaison de trois niv 1, ou niv 1+ niv 2, renforcement d’un niveau 2, agressif sur un, deux, ou trois individus (1D8) | effet sur une foule (fckgTableOpenBRACKET100), un grande surface (100 m²), un coté semi permanent | effet sur une grande foule, une grande surface, un coté permanent | 
-#L#  #L#  #L#  #L#  #L#  +          
-#L#Rnd : 2 pe | #L#Rnd : 4 orc | #L#Rnd : 12 orc | #L#Rnd : 8 ém | #L#Rnd : 10 pop | +| Rnd : 2 pe | Rnd : 4 orc | Rnd : 12 orc | Rnd : 8 ém | Rnd : 10 pop | 
-#L#H : 1 pe | #L#H : 2 orc | #L#H : 6 orc | #L#H : 4 ém | #L#H : 5 pop | +| H : 1 pe | H : 2 orc | H : 6 orc | H : 4 ém | H : 5 pop | 
-#L#J : 15 dp | #L#J : 1 orc | #L#J : 3 orc | #L#J : 2 ém | #L#J : 3 pop |+| J : 15 dp | J : 1 orc | J : 3 orc | J : 2 ém | J : 3 pop |
  
  
k2/magie.txt · Dernière modification : 2023/03/31 16:20 de zoladm