k2:magie
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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k2:magie [2019/10/25 11:51] – zoladm | k2:magie [2022/07/17 22:43] – [lancer un sortilège] zoladm | ||
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=====Voici ma proposition :===== | =====Voici ma proposition :===== | ||
- | Au minimum, un joueur récupère son dé en point de magie par jour (on ne peut dépasser son score maximum). Un domaine de magie a une compétence récupération de point de magie, qui est utilisé à chaque fois que le personnage le souhaite ou le peut afin de récupérer des points de magies. Le nombre de point de magie récupéré correspond à la dizaine x la quantité de point magie initiaux (cf tableaux ci dessous) : Tableau de récupération de la magie | + | Au minimum, un joueur récupère son dé en point de magie par jour (on ne peut dépasser son score maximum). Un domaine de magie a une compétence récupération de point de magie, qui est utilisé à chaque fois que le personnage le souhaite ou le peut afin de récupérer des points de magies. Le nombre de point de magie récupéré correspond à la dizaine x la quantité de point magie initiaux (cf tableaux ci dessous) : |
+ | **Tableau de récupération de la magie** | ||
- | | #L#Volonté | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | | + | | Volonté |
- | | #L#Recuperation PtM | #L#1D6 | #L#1D8 | #L#1D10 | #L#1D12 | #L#1D20 | #L#1D30 | | + | | Recuperation PtM | 1D6 |
- | Tableau des points de magie initiaux | + | **Tableau des points de magie initiaux** |
- | | #L#Volonté | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | | + | | Volonté | D200 | D120 | D100 | D80 | D60 | D40 | |
- | | #L#Pt de Magie | #L#1 | #L#2 | #L#3 | #L#5 | #L#8 | #L#12 | | + | | Pt de Magie | 1 | 2 | 3 | 5 | |
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- blanche : magie de la neutralité, | - blanche : magie de la neutralité, | ||
- Noir : magie de la destruction, | - Noir : magie de la destruction, | ||
- | - Jaune : magie de la lumière, de l' | + | - Jaune : magie de la lumière, de l' |
- Rouge : Magie du feu et Magie du temps. | - Rouge : Magie du feu et Magie du temps. | ||
- Bleu : Magie des fluides et de leurs déplacements. | - Bleu : Magie des fluides et de leurs déplacements. | ||
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^ **1 ** ^ **2 ** ^ **3 ** ^ **4 ** ^ **5 ** ^ | ^ **1 ** ^ **2 ** ^ **3 ** ^ **4 ** ^ **5 ** ^ | ||
- | | #C#**Normal (-0%)** | #C#**Prévisible (-10%)** | #C#**Difficile (-20%)** | #C#**Ardu (-30%)** | #C#**Ext. Dur (-40%)** | | + | | **Normal (-0%)** | **Prévisible (-10%)** | **Difficile (-20%)** | **Ardu (-30%)** | **Ext. Dur (-40%)** | |
- | | #L#création, augmentation, | + | | création, augmentation, |
- | | #L# | #L# | #L# | #L# | #L# | | + | | | | | | | |
- | | #L#Rnd : 2 pe | #L#Rnd : 4 orc | #L#Rnd : 12 orc | #L#Rnd : 8 ém | #L#Rnd : 10 pop | | + | | Rnd : 2 pe | Rnd : 4 orc | Rnd : 12 orc | Rnd : 8 ém | Rnd : 10 pop | |
- | | #L#H : 1 pe | #L#H : 2 orc | #L#H : 6 orc | #L#H : 4 ém | #L#H : 5 pop | | + | | H : 1 pe | H : 2 orc | H : 6 orc | H : 4 ém | H : 5 pop | |
- | | #L#J : 15 dp | #L#J : 1 orc | #L#J : 3 orc | #L#J : 2 ém | #L#J : 3 pop | | + | | J : 15 dp | J : 1 orc | J : 3 orc | J : 2 ém | J : 3 pop | |
k2/magie.txt · Dernière modification : 2023/03/31 16:20 de zoladm