NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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k2:magie

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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k2:magie [2019/10/25 11:51] zoladmk2:magie [2022/07/17 22:43] – [lancer un sortilège] zoladm
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 =====Voici ma proposition :===== =====Voici ma proposition :=====
  
-Au minimum, un joueur récupère son dé en point de magie par jour (on ne peut dépasser son score maximum). Un domaine de magie a une compétence récupération de point de magie, qui est utilisé à chaque fois que le personnage le souhaite ou le peut afin de récupérer des points de magies. Le nombre de point de magie récupéré correspond à la dizaine x la quantité de point magie initiaux (cf tableaux ci dessous) : Tableau de récupération de la magie+Au minimum, un joueur récupère son dé en point de magie par jour (on ne peut dépasser son score maximum). Un domaine de magie a une compétence récupération de point de magie, qui est utilisé à chaque fois que le personnage le souhaite ou le peut afin de récupérer des points de magies. Le nombre de point de magie récupéré correspond à la dizaine x la quantité de point magie initiaux (cf tableaux ci dessous) : 
  
 +**Tableau de récupération de la magie**
  
-#L#Volonté | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +| Volonté   D200   D120   D100   D80     D60   D40   
-#L#Recuperation PtM | #L#1D6 | #L#1D8 | #L#1D10 | #L#1D12 | #L#1D20 | #L#1D30 |+| Recuperation PtM |  1D6    1D8    1D10   1D12   1D20   1D30  |
  
-Tableau des points de magie initiaux +**Tableau des points de magie initiaux** 
-#L#Volonté | #L#D200 | #L#D120 | #L#D100 | #L#D80 | #L#D60 | #L#D40 | +| Volonté |  D200   D120   D100   D80   D60   D40  
-#L#Pt de Magie  | #L#1 | #L#2 | #L#3 | #L#5 | #L#8 | #L#12 |+| Pt de Magie  |             12  |
  
  
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   - blanche : magie de la neutralité, de l'initiation du renouvellement, très très peu utilisé car vite colorée   - blanche : magie de la neutralité, de l'initiation du renouvellement, très très peu utilisé car vite colorée
   - Noir : magie de la destruction, de l'annihilation   - Noir : magie de la destruction, de l'annihilation
-  - Jaune : magie de la lumière, de l'électricité, de la puissance en attaque.+  - Jaune : magie de la lumière, de l'électricité, de l'illusion, de la puissance en attaque.
   - Rouge : Magie du feu et Magie du temps.   - Rouge : Magie du feu et Magie du temps.
   - Bleu : Magie des fluides et de leurs déplacements.   - Bleu : Magie des fluides et de leurs déplacements.
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 ^ **1 ** ^ **2 ** ^ **3 ** ^ **4 ** ^ **5 ** ^ ^ **1 ** ^ **2 ** ^ **3 ** ^ **4 ** ^ **5 ** ^
-#C#**Normal (-0%)** | #C#**Prévisible (-10%)** | #C#**Difficile (-20%)** | #C#**Ardu (-30%)** | #C#**Ext. Dur (-40%)** | +| **Normal (-0%)** | **Prévisible (-10%)** | **Difficile (-20%)** | **Ardu (-30%)** | **Ext. Dur (-40%)** | 
-#L#création, augmentation, diminution, effet bénin, déplacement | #L#combinaison de deux niv 1, moyennement agressif (1D6) | #L#combinaison de trois niv 1, ou niv 1+ niv 2, renforcement d’un niveau 2, agressif sur un, deux, ou trois individus (1D8) | #L#effet sur une foule (fckgTableOpenBRACKET100), un grande surface (100 m²), un coté semi permanent | #L#effet sur une grande foule, une grande surface, un coté permanent | +| création, augmentation, diminution, effet bénin, déplacement | combinaison de deux niv 1, moyennement agressif (1D6) | combinaison de trois niv 1, ou niv 1+ niv 2, renforcement d’un niveau 2, agressif sur un, deux, ou trois individus (1D8) | effet sur une foule (fckgTableOpenBRACKET100), un grande surface (100 m²), un coté semi permanent | effet sur une grande foule, une grande surface, un coté permanent | 
-#L#  #L#  #L#  #L#  #L#  +          
-#L#Rnd : 2 pe | #L#Rnd : 4 orc | #L#Rnd : 12 orc | #L#Rnd : 8 ém | #L#Rnd : 10 pop | +| Rnd : 2 pe | Rnd : 4 orc | Rnd : 12 orc | Rnd : 8 ém | Rnd : 10 pop | 
-#L#H : 1 pe | #L#H : 2 orc | #L#H : 6 orc | #L#H : 4 ém | #L#H : 5 pop | +| H : 1 pe | H : 2 orc | H : 6 orc | H : 4 ém | H : 5 pop | 
-#L#J : 15 dp | #L#J : 1 orc | #L#J : 3 orc | #L#J : 2 ém | #L#J : 3 pop |+| J : 15 dp | J : 1 orc | J : 3 orc | J : 2 ém | J : 3 pop |
  
  
k2/magie.txt · Dernière modification : 2023/03/31 16:20 de zoladm