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k2:arbonautes

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k2:arbonautes [2024/03/24 18:48] – [Les Arbres m'ont dit] zoladmk2:arbonautes [2024/05/01 00:45] (Version actuelle) – [Le Forestier] zoladm
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 ===== Le Forestier ===== ===== Le Forestier =====
  
-Aussi nommé le Ranger, Il aime à se déplacer par ses propres moyens, en circulant sur les arbres en comunion avec la nature. Bien qu'il ne faut pas être de petite nature, le ranger compte sur son **agilité**  et sa **ruse**  pour affronter les difficultés et les dangers des arbres géants. Ses armes préféré sont l'arc et l'épée, généralement courte pour se permettre de se frayer un chemins dans les branchages et les feuilles. Le forestier sais survivre+Aussi nommé le Ranger, Il aime à se déplacer par ses propres moyens, en circulant sur les arbres en communion avec la nature. Bien qu'il ne faut pas être de petite nature, le ranger compte sur son **agilité** et sa **ruse** pour affronter les difficultés et les dangers des arbres géants. Ses armes préféré sont l'arc et l'épée, généralement courte pour se permettre de se frayer un chemins dans les branchages et les feuilles. Le forestier sais survivre dans les milieux forestiers. 
  
 ===== Le cavalier ===== ===== Le cavalier =====
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 Cela surprend beaucoup, mais les Arbonautes préfèrent se déplacer à l'aide d'Insekt, souvent des "rampants des canopées", tel que les chenilles, criquets et autres insectes géants se baladant dans les cimes des arbres géants. Cela surprend beaucoup, mais les Arbonautes préfèrent se déplacer à l'aide d'Insekt, souvent des "rampants des canopées", tel que les chenilles, criquets et autres insectes géants se baladant dans les cimes des arbres géants.
  
-Il existes plusieurs types de cavalier, dont ceux sur criquets (dont les fameux chevalier-criquets), les rampants mais aussi les volants et les oiseaux géants. Ceci est surtout lié à l'origine (le village ou la ville) de l'Arbaunotes.+Il existes plusieurs types de cavalier, dont ceux sur criquets (dont les fameux chevalier-criquets), les rampants mais aussi les volants et les oiseaux géants. Ceci est surtout lié à l'origine (le village ou la ville) de l'Arbonautes.
  
 Le cavalier sait se déplacer, soigner et se battre avec sa monture, avec laquelle, il se lie souvent, comme un familier tel un chevalier errant. Le cavalier sait se déplacer, soigner et se battre avec sa monture, avec laquelle, il se lie souvent, comme un familier tel un chevalier errant.
 +
  
 ===== L’animiste ===== ===== L’animiste =====
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   - **Puissance**  : +N au dommage, Pour 1 PdS, 2 AA = +1 Dom   - **Puissance**  : +N au dommage, Pour 1 PdS, 2 AA = +1 Dom
-  - **Flèche Magique**  : transforme une flèche normale, pour 1 PdS, en une flèche magique : électricité, eau, air, glace, feu, acide, terre, poison, force, nécrotique, radiant, perforante, Bulbe bourdonnant (n'oubliez pas le bonus si 1 PdS supplémentaire est dépensé)+  - **Flèche Magique**  : transforme une flèche normale, pour 1 PdS, en une flèche magique : électricité, eau, air, glace, feu, acide, terre, poison, force, nécrotique, radiant, perforante, Bulbe bourdonnant (n'oubliez pas le bonus si 1 PdS supplémentaire est dépensé), éclairante/éblouissante, double.
   - **Pluie de flèche**  Pour N PdS max, la flèche se transforme en +X flèches non magique sur une cible ou un groupe; il réparti les flèche entre le groupe ou un sous ensemble cohérent ([[:npq11:mj_accord|MJ'Accord]]). Par ailleur, l'Arbonaute peut à le droit à un autre type de flèche magique (non cumulable sur une seule flèche)   - **Pluie de flèche**  Pour N PdS max, la flèche se transforme en +X flèches non magique sur une cible ou un groupe; il réparti les flèche entre le groupe ou un sous ensemble cohérent ([[:npq11:mj_accord|MJ'Accord]]). Par ailleur, l'Arbonaute peut à le droit à un autre type de flèche magique (non cumulable sur une seule flèche)
   - **Pluie de flèche Magique**  : Toujours pour une flèche, l'Arbonaute envoie sur une cible ou petit groupe, +X Flèches magique avec un effet qu'il connait. Chaque flèche peut être d'un effet différent. De plus, l'Arbonaute peut apprendre un autre type de flèche magique (non cumulable sur une seule flèche).   - **Pluie de flèche Magique**  : Toujours pour une flèche, l'Arbonaute envoie sur une cible ou petit groupe, +X Flèches magique avec un effet qu'il connait. Chaque flèche peut être d'un effet différent. De plus, l'Arbonaute peut apprendre un autre type de flèche magique (non cumulable sur une seule flèche).
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   * **Radiant**  : -N de malus au combat durant N rounds, +M sur les créatures du mal, ou sensible à la lumière.   * **Radiant**  : -N de malus au combat durant N rounds, +M sur les créatures du mal, ou sensible à la lumière.
   * **Bulbe bourdonnant**  : plus de peur que de mal, fait fuir les animaux, jet de volonté+Combat>Score d'attaque pour ne pas se mettre à couvert, perdre du temps etc…   * **Bulbe bourdonnant**  : plus de peur que de mal, fait fuir les animaux, jet de volonté+Combat>Score d'attaque pour ne pas se mettre à couvert, perdre du temps etc…
 +  * **Éclairante/éblouissante **: Permet d'éclairer une zone large (moyenne) à la distance accessible à l'arc. Rajoute 1 dé malus aux adversaire pour N round suivant
 +  * **Double **: transforme 1 succès supplémentaire en deuxième frappe, et pour chaque AAA une touche supplémentaire
 +
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 ==== Arché né ==== ==== Arché né ====
  
k2/arbonautes.1711302535.txt.gz · Dernière modification : 2024/03/24 18:48 de zoladm