Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
description : Les démons sont les être lié aux peurs, obsessions et à l'inconnu. Ils sont très hiérarchisés, et spécialisés, souvent organiser en cercle de 6, 8, 9. Un démon “supérieur” dirigeant 6,8,9 démons “inférieur”, chacun dirigeant un même nombre de “sous” démon, etc, sur une hauteur de 6,8,9 respectivement… Il existe toutes sorte de démons, en voici quelque un.
- Les Adramelechs : démons de la vanité et de la fierté
- Les Ahpuks : démons de la mort
- Les Ahrimons : démons de l'illusion
- Les Alastores : démons de la torture
- Les Appolyons : démons de la destruction
- Les Astaroths : démons de la puanteur et du flétrissement
- Les Atrolgs : démons des homme-bête
- Les Azazélims : démons de la guerre
- Les Baaliers : démons de l'adversité et
- Les béliales : démons du feu
- Les Cursons : démons du savoir
- Les Xylote : démons de la pourriture (mouches)
- les Valefor : démons de la rapine et du vol
Invoquer un démon est faisable (voir démonologie, magie de l'invocation), ils sont très pointilleux sur le contrat passé avec le démonologue. Ils peuvent aussi négocier leurs sorts, leurs capacités et autres spécificités.
Démon base
description : c'est le démon qui est tout en bas de la hiérarchie. Il possède 1 sort correspondant à sa spécialisation, qu'il utilise rarement, cela leur coutant souvent beaucoup d’énergie.
Figurant
degré de menace (DdM): 2
Blessures : Score : 10(min 7), Points de blessures : 2
attaque : +5/1d10, voir spécificité
sur un (fumble) de l'opposant : lance son sort.
- béliales : démons du feu
- Atrolgs : lance “souris”, sort transformant pendant 2D3 rounds la cible en souris, le démon pouvant l'avaler rapidement
- Xylote : lance “pjuit”, le sort de glaire d'acide,
- Alastores : lance “xing”, un sort de sol en lames, 1D10 PV/niv
- Cursons : lance “zinzin”, un sort d'oublie (2D3 rounds)
- Valefors :
démon de cercle
Figurant
Demi-démon
Figurant
Chevalier Démon
Boss
Hérault Démon
Boss
Démon Majeur
Boss
Modèles
Figurant
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 5(min 3), Points de blessures : 1
attaque : +3/1d6, extension
sur un X (de l'opposant) :
Demi-Boss
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 1D3+2 / 5(min 3), Points de blessures : 2D3
Domaine : Nom : 3 total
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires
Boss
For : 2, AGI : 2, CON : 2, PRE : 2, VOL : 2, ING : 2, INT : 2
Blessures : Score : 1D6+3 / 7(min 4), Points de blessures : 5
OU PdV : 3D6+5 (17), PdM : - Armure : +3,
Domaine : Nom : 3
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires