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Table des matières
Bestiaire A à C
Les Araignées
description : Les araignées sont des arthropodes dotés de huit pattes et protégés par une épaisse carapace chitineuse. Certaines tissent des toiles, d’autres sont venimeuses. Leur intelligence est toute animale, concentrée sur la chasse ou la capture de leurs proies
Araignée géante
Figurant
degré de menace (DdM): 4
Blessures : Score : 7(min 7), Points de blessures : 4
attaque : Chélicères venimeux +5/1d10,poison
sur un double 1 (de l'opposant) :
blocage : Jet de Force diff 5 pour se débloqué
emmaillotage: Jet de Force ou arme courte Diff 6 pour sortir, injection d'un poison VIR 4
Araignée grande
Figurant
degré de menace (DdM): 2
Blessures : Score : 5(min 3), Points de blessures : 2
attaque : Chélicères venimeux +3/1d6, poison
blocage : Jet de Force diff 3 pour se débloqué
emmaillotage: Jet de Force ou arme courte Diff 4 pour sortir, injection d'un poison VIR 3
Basilic
Description : Le basilic, également appelé cockatrice, a l’apparence d’un coq avec une queue de serpent. Il est capable de pétrifier par son regard et de tuer par son haleine fétide
Figurant
degré de menace (DdM): 4
Blessures : Score : 10(min 7), Points de blessures : 4
attaque : +6/1d12, Paralysie, jet de force diff 3
sur un 1 (de l'opposant) ou un succès (du basilic) : Haleine fétide effet de zone, 1D10 de dommage/R.
Beholdoeil
Boss
For : 3, AGI : 4, CON : 5, PRE : 4, VOL : 4, ING : 5, INT : 3
Blessures : Score : 5D6 / 20(min 15), Points de blessures : 5
OU PdV : 50+5D10 (75), PdM : 25 - Armure : +10,
Domaine : Guerrier Magicien : 6
attaque : morsure +6/+2D6
attaques supplémentaires : par round, au lieu d'une attaque normal, il lance une de ses attaques :
(1 x 2)Rayon désintégrateur 5 PM : 1D20 à tous les héros
(1)Rayon télékinésique 4 PM : 1D12 à tous les héros. Une force immatérielle enserre les héros et leur cause chacun 1D6 de dommage sans armure tant qu’ils ne se sont pas échappés (obstacle 4D pour l’enssemble du groupe).
(2+1)Rayon de sommeil 2 PM: Jet de résistance à la magie pour 3 héros. Les héros doivent se concentrer pour rester éveillés difficulté 3, contre la magie. Tant qu’ils sont engourdis, ils subissent -1D sur tous leurs jets.
(2)Rayon de peur 2 PM: Jet de résistance à la magie à tous les héros, sinon s'enfuit 1D3 round…
Les Centaures
Guerrier
Figurant
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 10(min 3), Points de blessures : 2
attaque : +3/1d6, extension
sur un X (de l'opposant) :
Chef de groupe
Demi-Boss
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 1D3+2 / 5(min 3), Points de blessures : 2D3
Domaine : Nom : 3 total
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires
Modèles
description :
Figurant
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 5(min 3), Points de blessures : 1
attaque : +3/1d6, extension
sur un X (de l'opposant) :
Demi-Boss
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 1D3+2 / 5(min 3), Points de blessures : 2D3
Domaine : Nom : 3 total
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires
Boss
For : 2, AGI : 2, CON : 2, PRE : 2, VOL : 2, ING : 2, INT : 2
Blessures : Score : 1D6+3 / 7(min 4), Points de blessures : 5
OU PdV : 3D6+5 (17), PdM : - Armure : +3,
Domaine : Nom : 3
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires