Les Atouts K²

Les Atouts propre au monde de K², à l'exception des secrets

Rang : N = Novice, A = Aguerri, V = Vétéran, L = Légendaire, H = Héroïque

Atout Prérequis Effets
Acrobate A, Agi D6 La personne est capable de faire toutes sortes de mouvement comme se balancer, sauter de toit en toit, se rattraper etc… il donne un bonus de +2 en Athlétisme
Arcs V plein de truc : utiliser le dé de force pour les dommages, avec des crans pour le type d'arc, et de flèche, monter le CT
Frondeur de l'enfance N, initial, Agi D6 Vous venez d'une région où les jeune sont entrainé depuis l'enfance à la fronde. Offre la compétence fronde à d4, et donne un +2 à ce trait.
Puissance de la fronde N, For D6 Permet de tirer plus loin avec la Fronde 6/12/24
Maitre de la fronde V, Agi D8, Puissance de la fronde Permet de tirer encore plus loin à la fronde 8/16/32 et augmente les dommages du dé Vigueur : @str+@Vig au lieu de @for+1d4