<align> Pages de projets ou information en développement. Cette page contient tous ce que je ne sais pas encore où cela doit être… </align>

Boucliers

<align left></align><align> Travail sur les boucliers (sortilège lié au bouclier) </align><align> Aura de Protection Simple (1+) : un point d'armure sur N personnes (réaffectable)autour du bouclier. </align><align> Reflexion des dommages (1+) :Renvoie N dommages à l'attaquant des prochain coups (Max 1D6 par coup). </align><align> Charge aux boucliers (1+) : donne N cran au dommage de la prochaine charge </align><align> Boucliers YoYo (2): lance le bouclier C & M de façon offencive (base 1D6). </align><align> Projection (1) : permet de faire un recul à la prochaine attaque </align><align> Projection (2) : une projection astral du bouclier sur l'adversaire </align><align> Mirroir (2) : le bouclier envoie une forte lumière </align><align> AntiProjectiles (1+) : Augmente de N cran la protection contre des projectils, même perce armure. </align><align> Repulsif de Projectiles (1+) :écarte les projectiles par un champs de protection (à def). </align><align> Protection contre les Projectils (1+) : Augmente le score de bouclier contre les projectiles(à def) </align><align> Resistence (1+) : augmente la protection du bouclier de N cran </align><align> Resistence accrue (2+) : augmente la protection du bouclier sur un round </align><align> Resistence longue (3+) : augmente la protection du bouclier sur 1 tour </align>

Histoire de l'empire

Dans la mythologie traditionnel de l'empire, le Monde de k² est un ensemble de bulles, reliés par des portiques, qui ont comme origine l'ancien empire ou L'Empire, qui correspond à l'Empire de Skylon, avec comme Empereur Skylon, le Slardragon. Mais cela fait plus de 1000 ans que celui-ci se délite.

Actuellement, l'empereur est un jeune garçon de 6 ans, Astaran III. Sécurisé dans le palais impérial de Xanopia, il n'est pas le déscendant de Skylon, et donc pas toujours reconnu comme tel. Comme toutes les structures décadentes, cet Empereur et ses courtisans sont détachés de la réalité du reste du peuple, le Commun. Et dans la cours impériale, se font les luttes entre Les Héritiers Slardragons, et les Nobles dit de cours (qui sont généralement des Desnobés).

Avant l'Empire, il existait une multitude de royaumes, dont le royaume “Sauvage” diriger par le Roi “Sauvage”. On dit que le Roi Sauvage (d'après certaine archive, le Roi Sauvage était Robert III) avait un fils, tout autant avide de pouvoir et de guerre que son père. Il se querella avec une petite famille noble, les Roux. Ceux-ci eurent le malheur de tuer le fils et pour compenser la perte, un certain Skylon se proposa pour remplacer le fils. Question d'honneur, le Roi refusa cet échange, et proposa que l'on tue ce nobliau prétentieux et celui qui réussirait, prendrait le rôle d'héritier réclamé. Les prétendants étaient nombreux au début, mais force de constater que le Roi du s'y résoudre : car nul n'avait pu le “remplacer” et sa meilleur chevalerie fut ainsi perdu. Le Roi en fut fort étonné. Il mit donc en test ce nouveau fils, surtout que ses ennemis trouvaient le moment opportuns pour attaquer. Ce Roi n'ayant plus ses meilleurs guerriers, défait par un seul homme, surement un “gents”, était for affaiblit.

Ce fut la “première bataille”, La bataille du Dragon Noir. Car on dit qu'un dragon Noir avait participer à la bataille. Certains historiens pensent, qu'en fait, le Roi Sauvage avait pris une troupe mercenaire “Les Dragons Noirs”, dont le capitaine avait réussit une alliance avec une de ces créatures. Quoi qu'il en soit, la bataille tournait de mal en pis pour le Roi Sauvage. Robert III n'était pas un bon stratège, mais foncer volontiers dans la bataille comme un Ranis.

Blessé, il étaient à l'arrière regardant ses troupes reculer devant l'assaut de la plus grande troupe. A son coté Skylon ne bougeait pas. Voyant la défaite s'annoncer, il est dit qu'il accepta les conditions d'héritier et de libérer les Roux, si ce “chevalier” faisait gagner la bataille. Ce qu'il fit, et ce avec un déluge de puissance qui n'avait pas été vu depuis des siècles voir du millénaire. Il utilisa la magie, la vielle puissance que peu de gens savaient utiliser. On dit qu'un dragon noir vint le soutenir, accompagner d'autres créatures mythiques, dragon d'or et rouge, la bataille fut un véritable massacre. Le Roi sauvage, qui pourtant n'était pas un craintif, ne s'opposa plus à Skylon et le reconnu comme héritier.

La conquète commença…