ou les Elfes noirs, Dökkàlfar dans la mythologie nordique XXXX
Dans un monde où se sont les ethnies qui créer les conflits ; être elfes noires n'est pas forcement être un être fin, à la couleur de peaux noire, au cheveux blancs. Non, mais plutôt respecter les dictats qui en font des êtres à part : le racisme vis à vis des autres, une fierté d'être Dökkàlfar avec un gros égaux, vivre sous domination féminine, vénérer Loth, la déesse Araignée.
Comme nous sommes dans le bestiaire, cela ne correspond pas à la création de ce type de personnage, pour cela, il faut mieux voir la description de l'ethnie.
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 7(min 5), Points de blessures : 2
attaque : cimeterre : 1d6+2/5
sur un fumble (de l'opposant) : désarmement diff 3
degré de menace (DdM): 3
Blessures : Score : 10(min 7), Points de blessures : 4
attaque : cimeterre 1d6+5/8, extension
sur un fumble (de l'opposant) :
désarmement diff 4
lame empoisonnée VIR 4, rapide(round)
Sort de nuit non éclairé, 3 rounds
Demi-Boss
degré de menace (DdM): 4, PM : 10
Blessures : Score : 1D3+2 / 23(min 20), Points de blessures : 2D3/4
Domaine : Dryder : 14 au total
attaque : épée longue/arc dom : +13/1D8+9
attaque : Pattes dom : +10/1D3+8, immobilisation (1)/recul (diff 3)
Sort: supplémentaires
Sort nuit noire 1 PM
Sort Dards de poison 1PM (fumble de l'opposant) Vir 3
Sort terrain de toile d’araignée 2 PM -2D, div /2 le mouvement
Résistance automatique aux charmes, à l'assoupissement
voir dans le noir profond
pattes d'araignée
sensibilité au soleil -2D
Boss
For : 2, AGI : 4, CON : 3, PRE : 3, VOL : 3, ING : 3, INT : 2
Blessures : Score : 1D6+3 / 7(min 4), Points de blessures : 5
OU PdV : 3D6+5 (17), PdM : - Armure : +3,
Domaine : Prestesse de Loth : 3
attaque : Fouet +2/+D6, extension
attaques : supplémentaires
description :
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 5(min 3), Points de blessures : 1
attaque : +3/1d6, extension
sur un X (de l'opposant) :
degré de menace (DdM): 1
Blessures : Score : 1D3+2 / 5(min 3), Points de blessures : 2D3
Domaine : Nom : 3 total
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires
For : 2, AGI : 2, CON : 2, PRE : 2, VOL : 2, ING : 2, INT : 2
Blessures : Score : 1D6+3 / 7(min 4), Points de blessures : 5
OU PdV : 3D6+5 (17), PdM : - Armure : +3,
Domaine : Nom : 3
attaque : nom +2/+5, extension
attaques : supplémentaires