vtt:foundryvtt
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| vtt:foundryvtt [2022/07/18 16:38] – zoladm | vtt:foundryvtt [2022/12/15 15:36] (Version actuelle) – [découverte] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 10: | Ligne 10: | ||
| ===== ressources : ===== | ===== ressources : ===== | ||
| + | ===== découverte ===== | ||
| + | **game** est l' | ||
| + | |||
| + | Modification d'un statut : utiliser la fonction update avec un objet JSon, pour affecter l' | ||
| + | |||
| + | ===== la scene courrante ===== | ||
| + | game.scenes.current.dimensions donne les dimensions, tant x,y et largeur(width), | ||
| + | |||
| + | ==== Tildes ou Tuiles ==== | ||
| + | |||
| + | |||
| + | travailler sur les tildes (les tuiles) | ||
| + | game.scenes.current.tiles.get(" | ||
| + | |||
| + | |||
| + | balade dans les tildes | ||
| + | liste des tuiles : | ||
| + | game.scenes.current.tiles.forEach((v) => {console.log(v._id," | ||
| + | |||
| + | parcours par itérateur : i = game.scenes.current.tiles.keys() avec i.next().value pour les valeurs | ||
| + | |||
| + | changement d'une tuile pour sa taille et sa présentation | ||
| + | game.scenes.current.tiles.get(" | ||
vtt/foundryvtt.1658155101.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
