vtt:foundryvtt
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| vtt:foundryvtt [2022/07/18 16:36] – créée zoladm | vtt:foundryvtt [2022/12/15 15:36] (Version actuelle) – [découverte] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== FoundryVTT ====== | ====== FoundryVTT ====== | ||
| + | Une table virtuelle pour vous et rien que pour vous. prix dans les 45€, une licence, un serveur, une instance. | ||
| + | |||
| + | ===== Présentation : ===== | ||
| Permet d' | Permet d' | ||
| Ligne 5: | Ligne 8: | ||
| Il utilise JavaScript et a beaucoup d' | Il utilise JavaScript et a beaucoup d' | ||
| + | ===== ressources : ===== | ||
| + | |||
| + | ===== découverte ===== | ||
| + | **game** est l' | ||
| + | |||
| + | Modification d'un statut : utiliser la fonction update avec un objet JSon, pour affecter l' | ||
| + | |||
| + | ===== la scene courrante ===== | ||
| + | game.scenes.current.dimensions donne les dimensions, tant x,y et largeur(width), | ||
| + | |||
| + | ==== Tildes ou Tuiles ==== | ||
| + | |||
| + | |||
| + | travailler sur les tildes (les tuiles) | ||
| + | game.scenes.current.tiles.get(" | ||
| + | |||
| + | |||
| + | balade dans les tildes | ||
| + | liste des tuiles : | ||
| + | game.scenes.current.tiles.forEach((v) => {console.log(v._id," | ||
| + | |||
| + | parcours par itérateur : i = game.scenes.current.tiles.keys() avec i.next().value pour les valeurs | ||
| + | |||
| + | changement d'une tuile pour sa taille et sa présentation | ||
| + | game.scenes.current.tiles.get(" | ||
vtt/foundryvtt.1658155011.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
