vbs:personnage
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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vbs:personnage [2011/05/16 23:01] – [Avantages] zoladm | vbs:personnage [2012/10/02 15:55] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Ligne 150: | Ligne 150: | ||
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Certains avantages touchant à l' | Certains avantages touchant à l' | ||
+ | </ | ||
+ | Normalement, | ||
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====Atous==== | ====Atous==== | ||
<align left></ | <align left></ | ||
- | Allure : sait naturellement se mettre en avant, bien se positionner, | + | Bourse gouvernementale (1ptC) : le personnage profite d'une bourse gourvernementale, |
+ | </ | ||
+ | Découverte précosse (1ptC) : le personnage a été détecté par un membre d'une école, religions, etc… Ces parents reçoient une aide, lui permettant d' | ||
+ | </ | ||
+ | Mentor(2pt): | ||
+ | </ | ||
+ | Meilleur Ecole (1ptC) : les parents se sont sacrifiés pour le personnage, il a une dette pour un organisme (financier, dette est exprimé en millier de cubits), une personne (dette d' | ||
+ | </ | ||
+ | Changement de colonnie (1PtC) : jet d' | ||
+ | </ | ||
+ | Allure | ||
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Ambidextre (2pt) enlève le désaventage | Ambidextre (2pt) enlève le désaventage | ||
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- | Sportif (1) personne aimant le sport et le praticant, cela donne automatiquement la compétence Sport | + | Sportif (1+) personne aimant le sport et le praticant, cela donne automatiquement la compétence Sport |
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- | Bagarreur(1) : augmente le dommage d'arme de contact de+N | + | Bagarreur(1+) : augmente le dommage d'arme de contact de+N |
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- | la glace sous le feu(1) : augmente le sang froid +5N, pour un point de moral augmente temporairement de cran(D3,N) le score de Sang Froid | + | la glace sous le feu(1+) : augmente le sang froid +5N, pour un point de moral augmente temporairement de cran(D3,N) le score de Sang Froid |
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- | Chien de guerre : ajoute +5N% pour tout ce qui touche le combat/ | + | Chien de guerre |
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- | Foi : Croi fermement ce qu'il dit, donc +Nx10% dans les compétences de relation sociale, théologie, +1D6 par point de moral (max N) | + | Foi (1+): Croi fermement ce qu'il dit, donc +Nx10% dans les compétences de relation sociale, théologie, +1D6 par point de moral (max N) |
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- | Déplacement rapide : +N en init, +N m | + | Déplacement rapide |
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- | formidable présence : +Nx5% dans les compétence de type intimidation, | + | formidable présence |
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- | Amis haut placé : Nx10% d' | + | Amis haut placé |
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- | Naturelement bon : +10% pour prouver sa bonne foi, +5%/point de moral | + | Naturelement bon (1): +10% pour prouver sa bonne foi, +5%/point de moral |
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- | Endurance : +5xN % au jet d' | + | Endurance |
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- | Intuition : Le MJ peut répondre à N question par oui ou par non, non si la question n'est pas assez fermer (pas de peut être) | + | Intuition |
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- | Mathématicien : L' | + | Mathématicien |
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- | Doué en mécanique : lié au mécanisme et aux machines, bonus de +Nx5% en génie pratique, 1 point de moral donne +5% en génie pratique. | + | Doué en mécanique |
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- | Sens des affaires : +5xN tout ce qui touche le commerce, la recherche de biens etc… +5/PtM | + | Sens des affaires |
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Mémoire Photographique (2) : se souvient bien de détails visuel, perception + 10% | Mémoire Photographique (2) : se souvient bien de détails visuel, perception + 10% | ||
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- | Position Politique : permet d' | + | Position Politique |
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- | Guerrison rapide : +1d4 PtVie au soin | + | Guerrison rapide |
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- | Ombre : -10xN (malus) quand on se renseigne sur la personne | + | Ombre (1+): -10xN (malus) quand on se renseigne sur la personne |
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- | Sens aiguisés : Bonus sur les jets de perception des sens autres que la vue, +10%/PtM | + | Sens aiguisés |
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- | Sixième sens : Bonus sur cette compétence, | + | Sixième sens (1+): Bonus sur cette compétence, |
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- | Charisme influent : bonus pour tout ce qui touche au commandement, | + | Charisme influent |
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- | Très Rapide : +N init | + | Très Rapide |
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- | Talentueux : +Nx5 en bonus, +10%/PtM | + | Talentueux |
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- | Savoir inconu : le Personnage connait un savoir inconnu du reste du monde. | + | Savoir inconu |
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====Défauts==== | ====Défauts==== | ||
<align left></ | <align left></ | ||
- | allergie | + | allergie |
- | </ | + | |
- | Colérique | + | |
- | </ | + | |
- | Déficience visuelle | + | |
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- | toujours Fauché | + | Colérique (1+) : -5xN, si le MJ pense que la colère gene le joueur |
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- | Paralysie en combat | + | Déficience visuelle |
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- | Contrariant | + | toujours Fauché: Or l' |
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- | Lourd passé | + | Paralysie en combat (1+) : cran(1D2,N) = nb round en défense |
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- | lache | + | Contrariant (1+): Nombre de fois où le joueur veut pas faire comme les autres ou trouve une alternative différente et emmerdante, c'est du role mais si le joeur ne respecte pas du point de vue du MJ le contrat, il peut lui faire perdre de la réputation, |
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- | brute | + | Lourd passé(1+) : Passé criminel, nombre d' |
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- | Sens déficients | + | lache (1+) : -Nx10%, " |
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- | Devoir | + | brute (1+) : -Nx10%," |
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- | Avide de reconnaissance | + | Sens déficients :-Nx20% sur le sens déficient (autre que la vue) |
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- | Idéaliste | + | Devoir(2 ou 3 ou 5) : votre devoir est important, perte de moral à la cours martiales, révocation recherche et destruction... |
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- | Maladif | + | Avide de reconnaissance (1): Peut se mettre en danger pour ça, recherche la connaissance au point d' |
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- | Infamie | + | Idéaliste (1): choisir un thème, -20% pour tout ce qui touche ce thème dans son idéale. |
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- | Faible de constitution | + | Maladif (2 ou 4 ou 6) : maladie bégnine (asthme ou eczéma), maladie nécessitant des traitements lourds (diabète, sclérose) ou maladie incurable (cancer, dégénéresence etc...) |
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- | Reconnaissable/ | + | Infamie(1+) : -5xN pour tout jet d' |
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- | Soif de sang | + | Faible |
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- | Présomptueux | + | Reconnaissable/ |
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- | Surpoids | + | Soif de sang(3 ou 6) : à 3, sang froid pour ne pas mettre le point dans la figure ou declancher une bagarre par ce qu'il au dit qqchose de pas bien. A 6, il vous a mal regarder. Vous avez des envie de meurtre quand on parle mal de votre maman (papa etc...) |
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- | Pacifiste | + | Présomptueux (1+): Attention ! vous avez envie de relever des défis, et ceci bêtement, Sang froid réduit de Nx10% |
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- | Paranoia | + | Surpoids (1+): Tous test de sportif, atlétisme etc... -5xN% |
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- | Phobie | + | Pacifiste (1): |
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- | Préjugé | + | Paranoia (1) |
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- | Rebelle | + | Phobie(2 ou 4) : malus d'un/2 cran pour tout ce qui touche la phobie |
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- | Rival | + | Préjugé (1) |
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- | Sadisme | + | Rebelle(2) : dès qu'un ordre est donné, un jet de sang froid pour ne pas désobéir. |
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- | Pied lent | + | Rival(1+) : puissance ou force politique de l' |
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- | Insensible | + | Pied lent (1+) : -1/2N en init, -0,5m en mouvement |
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- | Superstitieux | + | Insensible(1) : touche l' |
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- | Naif | + | Superstitieux (1): |
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- | Laid | + | Naif(1+) : 5xN% de bonus par ce que l'on vous l'a dit ! |
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- | Instable | + | Laid(1,2 ou 3): réduit les test sociaux de 5,10,15% |
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- | Trop Sensible | + | Trop Sensible |
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- | trop Jeune/ | + | trop Jeune/ |
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vbs/personnage.1305579698.txt.gz · Dernière modification : 2012/10/02 15:55 (modification externe)