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| rtg:regles [2024/11/30 17:19] – [Principe] zoladm | rtg:regles [2024/11/30 17:24] (Version actuelle) – [Fonctionnement] zoladm |
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| Utilisation de ADWK² (NPQv17), en essayant d'adapter au plus proche les règles de Rogue Trader de Warhammer 40K. Les niveaux s'effaceront sous le nom de "progression". | Utilisation de ADWK² (NPQv17), en essayant d'adapter au plus proche les règles de Rogue Trader de Warhammer 40K. Les niveaux s'effaceront sous le nom de "progression". |
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| Les actions auront des Rangs, càd la capacité de remplacer une action (un "move") de base par des bonus allant de +1 à +3. Le système de cinq tiers est gardé : la Progression, pour l'instant de 2 à 5, de 6 à 10, de 11 à 13, de 14 à 17 et de 18 à 20, cela signifie que certaines actions ne sont accessible qu'à partir d'une certaine progression dans la carrière. Toutes les progression impair apportant le droit d'une augmentation d'un point d'un des attributs. | Les actions auront potentiellement des Rangs, càd la capacité de remplacer une action (un "move") de base par des bonus allant de +1 à +3. Le système de cinq tiers est gardé : la Progression, pour l'instant de 2 à 5, de 6 à 10, de 11 à 13, de 14 à 17 et de 18 à 20, cela signifie que certaines actions ne sont accessible qu'à partir d'une certaine progression dans la carrière. Toutes les progression impair apportant le droit d'une augmentation d'un point d'un des attributs. |
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| Les attributs sont au nombres de 6 (ADW et DDV) : FOR, DEX, CON et SAG, INT, CHA | Les attributs sont au nombres de 6 (ADW et DDV) : FOR, DEX, CON et SAG, INT, CHA |
| Les compétences importantes donneront droit à des augmentations des actions. Les compétence de base seront regroupée aux besoins en une ou plusieurs actions, ce qui donnera droit au un ou plusieurs bonus. | Les compétences importantes donneront droit à des augmentations des actions. Les compétence de base seront regroupée aux besoins en une ou plusieurs actions, ce qui donnera droit au un ou plusieurs bonus. |
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| Pour l'instant, le système de points de vie est gardé, mais il ne me convient pas. Je pense plus à un système de Blessure, avec un système de seuil à Daguerheart : Egratinure, Blessure légère, Blessures Graves, et Blessure Mortelle. L'idée est de rendre les blessures Narrative... | Pour l'instant, le système de points de vie est gardé, mais il ne me convient pas. Je pense plus à un système de Blessure, avec un système de seuil à Daguerheart : Egratinure, Blessure légère, Blessures Graves, et Blessure Mortelle. L'idée est de rendre les blessures Narrative… |
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| Les dommages sont pris sur ADW, puis l'adaptation de Warhammer40K en D20, voir aménager en conséquence. | Les dommages sont pris sur ADW, puis l'adaptation de Warhammer40K en D20, voir aménager en conséquence. |
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| ====== Fonctionnement ====== | ====== Fonctionnement ====== |
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| | Au vu du nombre de compétences, il faut faire une réduction pour ne pas avoir un maximum d'action. L'action initiale est techniquement "Tenter sa Chance" : les conséquences sont trop généraliste pour s'appliquer dans certains cas, ce qui produit les actions autres |
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| | Classes |
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| | Les classes de personnages sont : |
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| | Le Libre Marchand |
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| | L'archimilitant |
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| ====== Application ====== | ====== Application ====== |
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